Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
levrai-dufaux a écrit : 10 mars 2020, 17:15
Quel final chaotique !
Sagan complètement planté. L'arrivée était pourtant tracée sur mesure pour lui et la crevaison d'Ackermann lui permettait de jouer sa propre carte. Il me donne vraiment le sentiment d'être déjà sur le déclin !
Paradoxalement, moi je le sens bien sur les flandriennes par contre (si elles ont lieu )
Possible, c'est vrai qu'il dégageait une belle impression sur les accélérations de la Quick Step dans le final.
Par contre, il semble avoir perdu de sa puissance/explosivité. Le Poggio 2017 paraît loin désormais !
loloherrera a écrit : 10 mars 2020, 17:15
Et Bouhanni qui râle, tout va bien
Y a pas des gros mouvements louches entre des DQS et des Arkea à 5/6 kms de l'arrivée ? Je sais pas si Bouhanni était dans le lot mais c'était limite-limite, ça mérite la VAR !
Eurosport vient de remontrer au ralenti les 3 gros coup d'épaule de Bennett sur Quintana....ça mérite l'exclusion ...bon après, il pourra peut-être pas repartir avec sa main/poignet...
loloherrera a écrit : 10 mars 2020, 17:15
Et Bouhanni qui râle, tout va bien
Y a pas des gros mouvements louches entre des DQS et des Arkea à 5/6 kms de l'arrivée ? Je sais pas si Bouhanni était dans le lot mais c'était limite-limite, ça mérite la VAR !
Sur l'incident en question c'est Bennett qui a dégagé à 3 reprises Quintana
Si vous voulez un geste louche, regardez la vue d'hélico à 4 kms de l'arrivée, Bennett prend finalement un coup de karma pour son comportement douteux suite à un léger écart de ce qui semble être Quintana