Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Je serais curieux de connaitre le salaire de Calmejane.
J'ai le sentiment qu'il est grassement payé eu égard à son rendement mais je me trompe peut être.
Par ailleurs, j'ai un peu l'impression que pour ce coureur l'extra sportif a pris le pas sur le sportif.
Il stagne et au vu de ses nombreux posts et messages sur les réseaux sociaux ne semble pas vraiment conscient de la situation
rico1212 a écrit : 10 mars 2020, 10:52
J'ai le sentiment qu'il est grassement payé eu égard à son rendement mais je me trompe peut être.
Par ailleurs, j'ai un peu l'impression que pour ce coureur l'extra sportif a pris le pas sur le sportif.
Il stagne et au vu de ses nombreux posts et messages sur les réseaux sociaux ne semble pas vraiment conscient de la situation
C'est ce qui lui est reproché depuis le renouvellement de son contrat et la saison 2018
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
rico1212 a écrit : 10 mars 2020, 10:52
C'est ce qui lui est reproché depuis le renouvellement de son contrat et la saison 2018
Il assure toujours un minimum sur les courses françaises. En étant le coureur protégé. Mais en WT il est malheureusement inexistant. Des coureurs similaires comme Meurisse ou Pacher doivent gagner bien moins pour des résultats identiques, voir meilleurs.
Psyonix76 a écrit : 10 mars 2020, 11:44
Le renouveau de l'équipe passera par Cardis , Burgaudeau et surtout Gaillard.
Si l'objectif est de glaner quelques victoires en coupe de France, ces coureurs là pourraient aider, et encore ce n'est même pas certain.
Mais si l'objectif est de remporter au moins quelques courses WT et de se montrer sur le Tour, je crains que le renouveau de l'équipe passera par un recrutement externe conséquent.
CrocoboyMr0 a écrit : 10 mars 2020, 11:42
Le comportement de Calmejane sur la dernière story de l'équipe a choqué plusieurs fans, de mieux en mieux..
Et on l'a trouve où cette story?
Instagram de l'équipe.
En fait il descends du bus le visage bien fermé, y'a un gars qui fait une blague sur ses lunettes, et sans même regarder les gens il prends son vélo et se casse alors que tout les autres saluent au moins le public.
gaumeboss a écrit : 10 mars 2020, 16:55
Calmejane lâché à 16 bornes de l'arrivée...
Et Terpstra qui traine en queue de peloton.
Qui tombe même. Mais ils s'est bien amorti et n'a pas grand-chose. Boni qui explose complètement sur cette arrivée vraiment pas pour sprinteurs, Turgis lâche un bon Top 10 cependant. Y'a du mieux dis donc!