Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
GracchusBabeuf a écrit : 09 mars 2020, 16:06
On va me dire c'est la course etc, mais j'ai quand même du mal avec les équipes qui se mettent à rouler sur chute ou sur crevaison pour le général.
Si tibopino crève à 100km de l'arrivée et que le wolfpack + arkea vissent pour le mettre hors course on trouveras ca beau?
Pas ma vision du vélo
Si Quintana perd du temps de cette façon + le fait que les gros leaders ne sont pas sur ce PN, on risque d'avoir un vainqueur en trompe l’œil à l'image du TDF 2014
Y'en a qui s'en remettent toujours pas.
C'est vrai, quoi, quel salisseur de palmarès ce Nibali !
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Di Grazia annonce qu'Alaf et Quintana sont ensemble dans un peloton qui vient de reprendre le peloton 2 à 35"
Puis juste après il annonce Alaf à 1'20".
GracchusBabeuf a écrit : 09 mars 2020, 16:06
On va me dire c'est la course etc, mais j'ai quand même du mal avec les équipes qui se mettent à rouler sur chute ou sur crevaison pour le général.
Si tibopino crève à 100km de l'arrivée et que le wolfpack + arkea vissent pour le mettre hors course on trouveras ca beau? Pas ma vision du vélo
Ta vision, elle est comme ça: ?
Parce que ça faisait un moment que cela avait embrayé quand Alaph a crevé. Mais je suppose que tu as aussi râlé sur Alaphiippe quand il a profité que Pinot prenne un rond-point du mauvais côté pour accélérer
Peut être j'essaye de faire semblant de bosser en même temps. Mais je voyais pas des GFDJ a la queleuleu main en bas du guidon à bloc avant. Mais j'ai peut être mal vu
Si Quintana perd du temps de cette façon + le fait que les gros leaders ne sont pas sur ce PN, on risque d'avoir un vainqueur en trompe l’œil à l'image du TDF 2014
Y'en a qui s'en remettent toujours pas.
C'est vrai, quoi, quel salisseur de palmarès ce Nibali !
Il n'est pas question de s'en remettent mais c'est juste quand tu vois la Vuelta de Contador et Froome + le fait que Nibali ne gagne jamais un GT en la présence de Froome, Quintana, Contador, oui ce tour est l'un des pires....
Psyonix76 a écrit : 09 mars 2020, 16:12
Exceptionnel : Viviani a Touzé et Lemoine dans le groupe Pinot mais pensez vous que le DS va dire aux équipiers d'aller rouler avec la GFDJ ?
C'est encore trop loin de l'arrivée pour se découvrir