Team Cofidis 2020
- Le sucre sportif
- Leader
Re: Team Cofidis 2020
Iguane a fait un hiver studieux à ce que je vois ! Ca promet pour ce début de saison 

- Ancelin
- Leader
Je sais pas pourquoi je sens la rage de Psyo arrivée. 

Pas de panique , d'après Vasseur tout va bien 

- Ancelin
- Leader
T'es en train de choper le virus des équipes nulles à force tu t'habitues aux mauvaises performances de ton équipe et ça finit par rien te faire.

Première étape courue comme une classique dans des conditions difficiles, donc résultats conformes à ce qu'on peut attendre de cette équipe sur une classique dans des conditions difficiles...
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Cette équipe n'a aucune envie , ne sent aucunement la course , ne transmet aucune émotion , c'est terrible. A chaque fois qu'on a ce genre de conditions climatiques , on peut être sur qu'on est mort. Incroyable. Seule WT à se prendre à ce point une telle claque. J'attends la réaction dans la presse du beau parleur de Vasseur.
Après, c'est un constat qu'on fait depuis très longtemps. Bien avant Vasseur. Depuis l'époque VDB, Mattan, Gaumont peut-être...
Souviens-toi de la première étape de Paris-Nice 2012 : pluie, vent, toute l'équipe à 10 minutes.
Souviens-toi de la première étape de Paris-Nice 2012 : pluie, vent, toute l'équipe à 10 minutes.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
- Le sucre sportif
- Leader
On ressent déjà les inconvénients du passage en WT : pas de possibilités de s'inscrire sur le GP de Lilliers pour en claquer une et enclencher une spirale positive. La saison va être longue

Malheureusement pour Martin, il y a encore 2 étapes du même genre ainsi qu'un chrono. Pour seulement une étape et demi de montagne.
Pas sûr que Paris-Nice, où les conditions sont les mêmes 3 années sur 4, soit une course qui lui convienne. A l'image de Moncoucou.
J'imagine qu'il sera bien plus performant au Dauphiné. Pas de bordures, pas de chrono, de la montagne quasiment tous les jours.
Pas sûr que Paris-Nice, où les conditions sont les mêmes 3 années sur 4, soit une course qui lui convienne. A l'image de Moncoucou.
J'imagine qu'il sera bien plus performant au Dauphiné. Pas de bordures, pas de chrono, de la montagne quasiment tous les jours.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Même sans WT , on n'y va pas à Lilers.
- JFKs
- Modérateur
Je propose de verrouiller ce topic. L'équipe ne mérite pas qu'on parle d'elle sur VCN.
Grand Gourou
Je suis le seul à trouver que sur la photo, Morin ressemble un peu à Tony Hurel ?
Immature et juvénile.
Il y a quand même eu une bonne nouvelle aujourd'hui...
#Cofidis #MvdP #Tibopino
- AlbatorConterdo
- légende VCN
"En l'absence de résultats, l'important est de rentrer sain et sauf à l'hôtel "

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ah oui bonne ambiance aujourd'hui sur le topic 

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Cofidis, TDE, cyclisme italien...même combat.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Viviani incapable de suivre Allegaert qui a fait un super boulot.
Au moins il ne pourra pas incriminer ses équipiers. Ce qu'il n'a jamais fait d'ailleurs (contrairement à d'autres).
Vraiment pas en jambes l'italien. Ce que son niveau très moyen aux mondiaux sur piste laissait présager (9ème de l'omnium).
Finalement, il était mieux en Australie...
Au moins il ne pourra pas incriminer ses équipiers. Ce qu'il n'a jamais fait d'ailleurs (contrairement à d'autres).
Vraiment pas en jambes l'italien. Ce que son niveau très moyen aux mondiaux sur piste laissait présager (9ème de l'omnium).
Finalement, il était mieux en Australie...
#Cofidis #MvdP #Tibopino