Oui merci loulou.
Et
Modérateur : Modos VCN

En effet , merci de le rappeler Daniel. Et avec la venue de Guillaume Martin , la #DreamTeam se renforce encore plus.

Il avait rien bolossé du tout, il a anticipé avec Sosa, les autres se sont regardé derrière, pas d'equipe assez forte pour revenir, de plus, c'etait une course d'un jour.biquet a écrit : 07 mars 2020, 16:04 L'épouvantail de l'épreuve est Higuita, s'il a conservé la forme manifestée au Championnat de Colombie (ou il avait bolossé Bernal, Quintana et les autres) et au Tour Colombie. Le parcours convient parfaitement à Alaphilippe, mais ses dernières sorties étaient inquiétantes. Je vois 1 de ces 2 coureurs remporter l'épreuve. Quintana outsider n°1, après ses démonstrations du Ventoux et du col d'Eze, mais Nibali parait avoir déjà la socquette légère, contrairement à ses débuts de saison précédents. Mon prono:
1 Higuita
2 Alaphilippe
3 Quintana
4 Nibali
5 Pinot

Et avec le même Quintana qu'au Ventoux ça va être dur pour Alaph... Si en plus Pinot retrouve un gros niveauRondeville a écrit : 07 mars 2020, 16:10Ce même Alaphilippe qui craque dans la Colmiane en 2018 ?biquet a écrit : 07 mars 2020, 16:04 Le parcours convient parfaitement à Alaphilippe, mais ses dernières sorties étaient inquiétantes.
Perso, c’est ça qui m’avait halluciné sur le dernier Tour, et que j’ai encore bien du mal à m’expliquer: Alaf avait effectivement rapidement craqué sur la Colmiane en 2018. Et sur le Tour 2019, il enchainait incroyablement bien les étapes, quels que soient les profils, jour apres jour:Rondeville a écrit : 07 mars 2020, 16:10Ce même Alaphilippe qui craque dans la Colmiane en 2018 ?biquet a écrit : 07 mars 2020, 16:04 Le parcours convient parfaitement à Alaphilippe, mais ses dernières sorties étaient inquiétantes.

T'es sérieux? Cela dit j'aime beaucoup ton habitude de sortir ce genre de prévisions assez.... étonnantes.biquet a écrit : 07 mars 2020, 16:04 L'épouvantail de l'épreuve est Higuita, s'il a conservé la forme manifestée au Championnat de Colombie (ou il avait bolossé Bernal, Quintana et les autres) et au Tour Colombie.