Il est quand méme relativement intelligent et connait trés bien son corps, malgré son physique de bête à rouler, il arrive toujours à rester sur la réserve en tournant très bien les jambes.blouss_ a écrit : 29 févr. 2020, 17:48Oui assez hallucinante son interview. Il semblait avoir fait une petite sortie d'entrainement tranquille, alors qu'il a ridiculisé tout le monde. Par contre, j'ai bien aimé un passage où il a dit : "dans ces conditions, je savais que ça serait plus difficile pour les autres." Un beau mental de guerrier.TopHill a écrit : 29 févr. 2020, 16:43 OK, donc Cavagna, très frais en interview, vient d'annoncer qu'il lui en restait pas mal sous la pédale.
![]()
![]()
Il ne casse pas de fibre en trop "poussant", ce qui explique que ses muscles résistent mieux sous la pluie, qu'il n'a pas explosé (méme au contraire) et qu'il en avait encore sous la pédale en fin de course.
Aussi et contrairement au peloton, il a pu lisser son effort et n'a pas eu le stresse/la tension habituel d'un coureur dans un peloton sous la pluie.
Demain il aura une pancarte énorme et ce sera dur pour lui de faire le même coup (surtout qu'il n'a pas de giclette énorme pour faire la différence), mais malgré tout, ça va surement étre un des coureurs les plus frais au départ.

