FAUN ARDECHE CLASSIC 29/02
Modérateur : Modos VCN
Re: FAUN ARDECHE CLASSIC 29/02
pas du grand Julian en ce début de saison
la Classic Loire-Atlantique est le 6ème Monument.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Merci pour la réponse, je n'y comprends donc rien lorsque je suis une course en téléphonant

Cavagna a échangé son dossard avec Alaphilippe ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Je pense qu'il n'insiste pas, il sait qui va l'emporter, et il ne cherche pas une deuxième place. Tout à l'heure il lâchait Barguil, et il a de l'expérience.
-
- Leader
Nibali s'est garé c'est pour ça.jimmy39 a écrit : 29 févr. 2020, 15:53Sans doute pour ça qu'il augmente son avanceluckywinner a écrit : 29 févr. 2020, 15:46
Oui mais il sera sûrement revu par Nibali, je pense.
Ça commence à être dur pour Cavagna.![]()
Peters il a raison d'attaquer, si il se sent bien vu les conditions, même si c'est pour la 2eme place.
Ça se désorganise dans le groupe de poursuivants
-
- Leader
J'y crois pas trop, il serait au moins rester dans le groupe de chasse.
Il sait déjà que c'est mort pour demain, donc autant essayer de faire un petit résultat aujourd'hui.
Bon , c'est Breban mais bon
Il est bien le seul, surtout en se faisant lâcher par tout ce qui bouge

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Il est à sa place.luckywinner a écrit : 29 févr. 2020, 15:59J'y crois pas trop, il serait au moins rester dans le groupe de chasse.Quef a écrit : 29 févr. 2020, 15:57
Je pense qu'il n'insiste pas, il sait qui va l'emporter, et il ne cherche pas une deuxième place. Tout à l'heure il lâchait Barguil, et il a de l'expérience.
Il sait déjà que c'est mort pour demain, donc autant essayer de faire un petit résultat aujourd'hui.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Tant qu'il y en a aucun à l'hôpital, tout va bien

#solidaritéavecAlbator

Quelle idée de ne pas avoir signé chez DQS aussi ...AlbatorConterdo a écrit : 29 févr. 2020, 16:00Il est à sa place.luckywinner a écrit : 29 févr. 2020, 15:59
J'y crois pas trop, il serait au moins rester dans le groupe de chasse.
Il sait déjà que c'est mort pour demain, donc autant essayer de faire un petit résultat aujourd'hui.![]()
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Une journée sans. Les GFDJ seront en forme demain car peu d'effort finalement aujourd'hui , enfin moins que ceux aujourd'hui.
Pas comprisjimmy39 a écrit : 29 févr. 2020, 16:00Il est bien le seul, surtout en se faisant lâcher par tout ce qui bougeQuef a écrit : 29 févr. 2020, 15:57
Je pense qu'il n'insiste pas, il sait qui va l'emporter, et il ne cherche pas une deuxième place. Tout à l'heure il lâchait Barguil, et il a de l'expérience.![]()

Je ne comprends rien, tout à l'heure un DQS a dépassé Edet à fond, maintenant Edet est dans le groupe, et pas trace du 2ème DQS

- AlbatorConterdo
- légende VCN

Il faut savoir se fixer des objectifs à sa portée, je valide.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Cavagna vraiment impressionnant.
On devrait interdire les DQS sur les courses de la coupe de France, il gâche le suspens
On devrait interdire les DQS sur les courses de la coupe de France, il gâche le suspens

Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Vues les conditions météo, c'est pas surprenant de le voir en retrait aujourd'hui.