Le topics dédié aux différentes formation du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (FDJ, Ag2r-la mondiale, etc...), Conti-Pro (Cofidis, Fortuneo, Delko-Marseille, Direct Energie) et continentales (Armée de Terre, Axeon, Euskadi), c'est ici que ça se passe
  • Page 10 sur 15
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15
Par loulou30
Et je me fais engueuler quand je dis que Taaramae est un toquard, c'est pas une insulte mais une façon polie de dire tout ce qu'on pense. Le gars est pro, il a un bon salaire, c'est le seul grimpeur et il a le culot d'être 42e sur une course ou il fait premier l'an passé (déso Kudus). Tout les gars qui se battent dans des équipes amateurs et conti et qui sont dans se peloton revent tous d'être dans sa situation professionnelle et il est un des seules têtes d'affiche européennes, chuis désolé il à un exemple à montrer.
Par loulou30
Et c'est pas comme ça qu'il va la gagner son étape du tour je vous le dit.

Et mon dieu que l'été va être long si le seul grimpeur de l'équipe se Sicardise...
Par gaumeboss
loulou30 a écrit :
26 févr. 2020, 15:54
Et c'est pas comme ça qu'il va la gagner son étape du tour je vous le dit.

Et mon dieu que l'été va être long si le seul grimpeur de l'équipe se Sicardise...
Je pense que Sicard aurait fait mieux aujourd'hui !
Par Rondeville
Savez-vous si Taaramäe est malade ? Eyob a été contraint à l'abandon sur grippe plus tôt dans la semaine. L'Estonien n'était pas (si) mauvais au départ de l'épreuve, à moins qu'il ait simplement été piégé en course et se soit relevé ensuite.

En tout cas, j'ai du mal à comprendre ce que l'équipe est venue faire dans cette galère. Elle n'a clairement pas amené la composition pour y briller, et présentait déjà sur le papier l'un des collectifs les plus faibles de ce Tour du Rwanda, alors qu'Androni et Nippo ont amené des hommes qui pourraient prétendre à faire partie de leur équipe A. Sur cette lancée, elle va finir derrière le GSP au classement par équipes. :elephant:
Par twisty
CrocoboyMr0 a écrit :
26 févr. 2020, 18:52
Sincèrement sans leur manquer de respect, les Sicard/Taaramae c'est du niveau DN2, il est temps de tourner la page
L'estonien était quand même le 8e scoreur en terme de points l'an dernier (3e en aragon, 3e du tour de l'ain, 3e au mont ventoux challenge, 2e au rwanda), c'est pas fou, mais ce n'est pas non plus du niveau d'un coureur de DN2.
Par jicébé
twisty a écrit :
26 févr. 2020, 23:06
CrocoboyMr0 a écrit :
26 févr. 2020, 18:52
Sincèrement sans leur manquer de respect, les Sicard/Taaramae c'est du niveau DN2, il est temps de tourner la page
L'estonien était quand même le 8e scoreur en terme de points l'an dernier (3e en aragon, 3e du tour de l'ain, 3e au mont ventoux challenge, 2e au rwanda), c'est pas fou, mais ce n'est pas non plus du niveau d'un coureur de DN2.
Il reste donc égal à lui-même, puisqu'il est aussi l'actuel 8ème scoreur cette année (mais avec seulement 8 pts il est vrai).
Par loulou30
Ancelin a écrit :
28 févr. 2020, 16:29
loulou30 a écrit :
28 févr. 2020, 16:01
https://www.instagram.com/p/B9HUJubqpej ... v3zjp6j2zo

Je viens de faire une petite interview de Soupe si ça vous intéresse :wink:
T'as le droit de travailler à ton âge ou t'es bénévole (ou stagiaire) ?
C'est pour moi même que je travaille :wink:
Et c'est pas monnayé c'est bénévole et passionné.
Par matthmic
loulou30 a écrit :
28 févr. 2020, 16:43
Ancelin a écrit :
28 févr. 2020, 16:29

T'as le droit de travailler à ton âge ou t'es bénévole (ou stagiaire) ?
Ne t'inquiète pas je suis sûr que Charlix acceptera de ne pas te payer ! :elephant:

Plus sérieusement, l'activité de Velo-club.net est essentiellement bénévole !
Par Quef
matthmic a écrit :
28 févr. 2020, 16:51
loulou30 a écrit :
28 févr. 2020, 16:43

Ne t'inquiète pas je suis sûr que Charlix acceptera de ne pas te payer ! :elephant:

L’activité de Velo-club.net est donc bénévole par essence ? :elephant:
Par Le sucre sportif
Quef a écrit :
28 févr. 2020, 16:58
matthmic a écrit :
28 févr. 2020, 16:51

L’activité de Velo-club.net est donc bénévole par essence ? :elephant:
Décidément, tu me provoques toi
Image
:elephant:
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15
Dopage 2020