David Gaudu: Peut-il gagner 6 tours de France ?

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: David Gaudu: Peut-il gagner 6 tours de France ?

manu74annecy a écrit : 27 mars 2017, 16:05

La génération 90-91-92-93 sera là longtemps également.
Entre le trio de colombien quintana-chaves-lopez, les frères yates, Pinot, Bardet, Aru, alaphilippe voire kelderman, barguil, jungels, latour, soler....il faudre encore se les coltiner...
et entre temps, de nouveaux petits jeunes arriveront..ya ptet même le nouveau froomey dans le peloton

Bref, de Gaudu, Bernal, Oomen ou Costa, je crois qu'on est pas prêt de voir l'un de ces 4 là gagner un GT
:siffle:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Re: David Gaudu: Peut-il gagner 6 tours de France ?

Pour que Costa remporte le Tour de France, faut il qu'il soit deux jambes au dessus de tout le monde et ainsi une jambe au dessus?
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: David Gaudu: la nouvelle perle ?

blouss_ a écrit : 25 mars 2017, 11:04 J'ai déjà hâte d'être au départ du tour 2019, avec Pinot dans les grands favoris, accompagné par son fidèle lieutenant Reichenbach et le jeune prodige Gaudu qui découvrira le tour.
Moi aussi, mais j'ai un mauvais pressentiment. J'ai l'impression que ça va mal finir. :spamafote:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Répondre