rbl85 a écrit : 27 févr. 2020, 13:56
Le sucre sportif a écrit : 27 févr. 2020, 13:52
Pour le panache, on repassera. Thibaut Pinot prenait des relais, lui
Personne a pris de relais, c'était attaque-stop-attaque-stop
Quand Pogacar/Yates s'isolent en tête c'est Lutsenko qui roule derrière. On a vu aussi Zakarin puis une belle attaque au km de Gaudu pour faire le jump. Bon peut-être qu'il a passé un relais quand la réalisation passait l'autre groupe mais avec l'étape d'il y a deux jours, ça fait beaucoup je trouve
Pour prendre la défense de Gaudu, ça fait plusieurs années que l'on remet en cause sa progression, mais faire podium l'an passé et 4ème cette année de l'UAE Tour, ça montre qu'il a le niveau WT et son TdF de l'an passé montre qu'il peut aller chercher un top 10. C'est juste qu'on a pas encore vu tout son potentiel. J'espère qu'il va mieux gérer sa forme pour la flèche Wallonne que l'an passé car il apprécie les montées sèches. Et j'aimerais le voir sur la Vuelta aussi
Edit : je répondais justement au post de Quef dans un autre topic, et donc à sa réponse ci-dessus. Pour moi, il est au niveau des champions. Je pense qu'il peut encore progresser mais il ne faut pas non plus attendre qu'il soit un Alaphilippe, un Evenepoel, ou un Froome amha sinon vous risquez d'être déçu