UAE Tour du 23 février au 29 février
Modérateur : Modos VCN
Re: UAE Tour du 23 février au 29 février
Les Deceuninck aussi finalement .. ils roulent, 9 km et seulement 19". C'est mort !
- Le sucre sportif
- Leader
Repris, il reste 6km.Zach a écrit : 26 févr. 2020, 13:27 Les Deceuninck aussi finalement .. ils roulent, 9 km et seulement 19". C'est mort !
Une pièce sur Bennett

La Quick Step qui bordure le long du terre-plein central de l'autoroute

première fois que j'écoute le direct, il prend quoi comme produit le commentateur 

- Le sucre sportif
- Leader
Jumbo qui visse aux 3kms
Je t’avoue tres facilement que notre discussion me parait hautement plus interessante que le deroulement d’une etape de l’UAE Tour. Désolé mais meme si ça me fait patienter avant le _vrai debut de saison, au fond je hais ce genre de courses dans des paysages tout autant désertés par la vegetation que par une quelconque passion pour le cyclisme.Le sucre sportif a écrit : 26 févr. 2020, 13:11 Grâce à vos trollages, la performance de William Clarke, qui est maintenant seul en tête depuis le dernier sprint intermédiaire (qu'il a remporté) est en train de passer inaperçue
Derrière c'est la Movistar qui roule pour Rojas![]()

Merci Albator 

- Le sucre sportif
- Leader
Trains Jumbo/Deceunink/Bahrein/Lotto
et Groupama se replace aux 2kms
et Groupama se replace aux 2kms
- Le sucre sportif
- Leader
CCC bien placé au km aussi avec Mitcheton et Deceunink et Lotto
- Le sucre sportif
- Leader
Victoire de Groenewegen ! Il récompense le gros travail de son équipe dans les 5 derniers kms.
2 Gaviria
3 Ackermann
4 Bennett
5 Ewan
6 Groves
7 Mareczko
9 Barbier
Démare trop loin et gêné par un CCC autour de la dixième place
2 Gaviria
3 Ackermann
4 Bennett
5 Ewan
6 Groves
7 Mareczko
9 Barbier
Démare trop loin et gêné par un CCC autour de la dixième place

Dernière modification par Le sucre sportif le 26 févr. 2020, 13:41, modifié 1 fois.
Demare :sans commentaire!!
-
- Leader
Le train DQS s'esr disloqué dans le dernier km alors que Morkov était capable de reprendre le dessus pour amener Bennett. Gronewegen l'emporte Bennett lançant de trop loin Gaviria pas si loin de l'emporter remontant fort dans les 30 dernières mètres.
La FDJ impuissante face aux autres trains.
La FDJ impuissante face aux autres trains.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Pourtant bien bloquer par Morkov.
- Ilnur majka
- Leader
please quelqu'un pour me passer la video du sprint avec le commentateur de Dubai TV svp
- Big_George
- Equipier de luxe
Les cinq meilleurs sprinters du monde aux cinq premières places d'une même course, c'est suffisamment rare pour être souligné. Ne manque que Jakobsen et on avait l'élite complète du sprint.
Quant à Démare, j'aurai presque honte pour Guarnieri et Sinkeldam surtout, de bosser pour un sprinter aussi faible. Ils mériteraient d'être au service d'un des cinq premiers du jour.
Quant à Démare, j'aurai presque honte pour Guarnieri et Sinkeldam surtout, de bosser pour un sprinter aussi faible. Ils mériteraient d'être au service d'un des cinq premiers du jour.
C’est quand même un miracle je trouve qu’il n’y ait pas de chute avec tous ces trains et le nombre de coureurs qui frottent dans ces grandes lignes droites à l’approche des sprints.
J’espère pas mais quand ça va tomber y aura une sacré casse....
J’espère pas mais quand ça va tomber y aura une sacré casse....
Et Viviani, il pue ?Big_George a écrit : 26 févr. 2020, 14:12 Les cinq meilleurs sprinters du monde aux cinq premières places d'une même course, c'est suffisamment rare pour être souligné. Ne manque que Jakobsen et on avait l'élite complète du sprint.

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Le sucre sportif
- Leader
Il fait 8, c'est pas folichonOn3 a écrit : 26 févr. 2020, 14:45Et Viviani, il pue ?Big_George a écrit : 26 févr. 2020, 14:12 Les cinq meilleurs sprinters du monde aux cinq premières places d'une même course, c'est suffisamment rare pour être souligné. Ne manque que Jakobsen et on avait l'élite complète du sprint.
Quant à Démare, j'aurai presque honte pour Guarnieri et Sinkeldam surtout, de bosser pour un sprinter aussi faible. Ils mériteraient d'être au service d'un des cinq premiers du jour.![]()

Aie ça sent la Cras pour Steff, tombé et pas fini!?
Ouais enfin la c'est justement sont train qui a pas été bon.Big_George a écrit : 26 févr. 2020, 14:12 Les cinq meilleurs sprinters du monde aux cinq premières places d'une même course, c'est suffisamment rare pour être souligné. Ne manque que Jakobsen et on avait l'élite complète du sprint.