Rivals 2020 - GO

Forum officiel du Rivals Manager : la grande compétition fantasy cycliste francophone de Velo-Club.net. Sélections, classements, débats et suivi complet de la saison.

Modérateur : Modos VCN

Kivolanov_Volabov
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Rivals 2020 - GO

Si vous n'êtes pas trop mauvais rejoignez le groupe Forum velo-club.net :genance:
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Début de saison hyper dense je trouve.
Ya très très peu d'écart.
ça se vérifie au général coureur où Porte avec seulement 116 points reste toujours leader et ça ne devrait pas évoluer cette semaine.
Premiers gros bouleversements à prévoir dans deux semaines après UAE, het niewsblad, kbk et les 2 classiques françaises..

En attendant, je dois être 400ème à peu près avec de belles perspectives pour les 2 petits colombiens d'EF, ils vont être redoutable à paris-nice!
Bouhanni, Fernandez, rosa, kamna sont prometteurs
un peu décç par wawa, hirschi, harper, hanninen et asgreen (0) , mais ce n'est qu'un début avec forme diverses, même si avec harper, je tiens peut-être mon van der hoorn 2020 :mouchoir:
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

28 ème ce matin, après avoir remonté petit à petit depuis un mois.
Avec également 2 blessés au poignet voire radius (A.Riabushenko , S.Sajnok) qui ne reprendront pas avant quelques semaines la compétition, sur qui je comptais dès le Down Under, début de saison.

Mais ne nous emballons pas trop vite, la roue tourne vite, on attendait P.Sivakov sur le podium du Tour de la Provence, il a déçu. Pareil pour D.Gaudu dont j'attends davantage.
J'ai peut-être fait une erreur en optant pour A.Hodeg plutôt que D.Martinez en validant sur le gong l'équipe, mais ai maintenu ma confiance envers le sprinteur.
Je possédais déjà S.Higuita et N.Powless chez E.F.
Et on a surtout été entre guillemets "douché", par la rentrée doublement reportée de T.Dumoulin, qui me paraissait quasi incontournable cette saison, le pensant motivé et bien équipé chez Jumbo, où l'équipe a tourné à plein régime sur les chronos en 2019.
Sans lui, il sera difficile de faire un "gros" classement final en Octobre.

Point positif ou bonne nouvelle etant que T.Dumoulin ainsi que les "polyvalents" M.Van Der Poel et W.Van Aert ne sont pas encore entrés en lice (ni L.De Plus), étant mes hommes de pointes avec T.Pogacar.
Et je vais avoir du beau monde cette semaine en Andalousie voire Algarve.
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Très mauvais départ pour ma team , le choix au dernier moment de Bardet à la place de Pogaçar me coute chers , 1001 éme avant hier , je suis remonter un peu grâce à la Provence , la Colombie et Ciccone :sarcastic: , je me retrouve 778 éme , bon vivement les grosse courses que les VDP , WVA entre en courses :smile:
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J.Vingegaard est il également sur la touche repoussant encore sa rentrée ? (Absent en Andalousie où certains sont passés à côté dès la 1ère étape...)
Ça commence à me faire une petite "meute" à l'infirmerie ou bloqué aux stands (Riabushenko, Sajnok, Dumoulin, Van Aert/De Plus, Hayter, Vingegaard)
Booze
Leader
Leader

Laurens de Plus a souffert de l'annulation du Tour d'Oman. En l'absence de la RDK, il avait vraiment l'occasion de courir pour lui et de scorer sur une course qui convenait à ses qualités. La mort du Sultan a été une perte de point énorme et un sacré coup à sa future rentabilité.
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Booze a écrit : 20 févr. 2020, 11:09 Laurens de Plus a souffert de l'annulation du Tour d'Oman. En l'absence de la RDK, il avait vraiment l'occasion de courir pour lui et de scorer sur une course qui convenait à ses qualités. La mort du Sultan a été une perte de point énorme et un sacré coup à sa future rentabilité.
Il perd peut être des points à Oman , mais à cause des forfaits de Dumoulin et Kruijwick il se retrouve leader unique à l'UAE Tour et à Tirreno , et là sans larbiner , il va surement " rentrée " plus de points que prévu :pt1cable: :smile:
Booze
Leader
Leader

Je n'étais pas au courant de ces forfaits. Tant mieux pour lui et mon rivals.
Ilnur majka
Leader
Leader

Deja pas mal engluer dans le ventre mou ,je me prends dans la gueule les forfaits de Vlasov,Latour en Andalousie :saoul:
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ilnur majka a écrit : 21 févr. 2020, 16:59 Deja pas mal engluer dans le ventre mou ,je me prends dans la gueule les forfaits de Vlasov,Latour en Andalousie :saoul:
Pareil , je suis très loin en ce début d'année , les même forfait Vlasov + Latour et Garcia Cortina en plus , Mas pas au top , Bardet n'a rien fait non plus , alors que j'avais hésiter entre lui et Pogaçar , bref c'est pas la joie :cry: :wink:
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

A présent dans les 15 premiers au terme de cette semaine (même si personne de prolifique sur le Tour des Alpes Maritimes et du Haut Var), talonné qui plus est par notre/mon camarade Kentinmania !
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

***Milanello*** a écrit : 23 févr. 2020, 22:23 A présent dans les 15 premiers au terme de cette semaine (même si personne de prolifique sur le Tour des Alpes Maritimes et du Haut Var), talonné qui plus est par notre/mon camarade Kentinmania !
:super:
Un bon recul de 80 places pour moi qui ai fait le pari de faire sans Evenepoel :reflexion: ...
En espérant re gratter les places les semaines où il ne courra pas
Booze
Leader
Leader

De Plus DNS aujourd'hui aux Émirats. Vraiment dommage. Et si jamais TA est annulé, les fenêtres de leadership vont vraiment se réduire drastiquement.
ludo27
néo-pro
néo-pro

Pour ma part un très bon début de saison, dans le top 10 je n'ai jamais était aussi bien classé pourvu que cela dur :banana: :metalhead:
Pour la suite j'attend beaucoup de mes flandriens
Van der poel , Van aert et Politt
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Booze a écrit : 24 févr. 2020, 23:35 De Plus DNS aujourd'hui aux Émirats. Vraiment dommage. Et si jamais TA est annulé, les fenêtres de leadership vont vraiment se réduire drastiquement.
le covid 19, il peut bien chambouler le jeu car l'enchainement strade, tirreno et msr annulé, ce serait fort préjudiciable pour quelques gros coureurs (fuglsang, van der poel, van aert, valverde, benoot, a.yates, sagan, van avermaet, jungels,nibali, bardet, mollema et ceux qui viseront la gagne sur msr) .

vous me direz, dans un scenario pessimiste, la plupart des épreuves le seront à terme de toute façon..

fin bref, à suivre
Répondre