Valverde-Pogacar-Poels
Modérateur : Modos VCN
Sur Internet c'est ici (très bonne qualité) :Zach a écrit : 24 févr. 2020, 10:56 La course est en direct, en clair et en HD sur la chaîne Dubai Sports sur le satellite Hot Bird. C'est le signal qui est repris sur tiz-cycling
Il n'a pas pris le départ, il se dit "hors forme"...
Merci pour le lien.matthmic a écrit : 24 févr. 2020, 10:58Sur Internet c'est ici (très bonne qualité) :Zach a écrit : 24 févr. 2020, 10:56 La course est en direct, en clair et en HD sur la chaîne Dubai Sports sur le satellite Hot Bird. C'est le signal qui est repris sur tiz-cycling
http://awaan.ae/live/23/%D9%82%D9%86%D8 ... 9%8A%D8%A9
Et voilà ce qu'il se passe quand il n'y a pas un Kurianov pour veiller au grainAncelin a écrit : 24 févr. 2020, 09:23 Veljko Stojnic et Leonardo Tortomasi sont partis dès le départ de la deuxième étape, pour l'instant aucun Gazprom ne les ont suivis.
Certainement un commentateur de footFalco1997 a écrit : 24 févr. 2020, 13:10Merci pour le lien.matthmic a écrit : 24 févr. 2020, 10:58
Sur Internet c'est ici (très bonne qualité) :
http://awaan.ae/live/23/%D9%82%D9%86%D8 ... 9%8A%D8%A9
Par contre le commentateur est fatiguant, t'as l'impression qu'il se passe toujours quelque chose alors qu'il y a un mec seul avec 15" d'avance sur le peloton.![]()
Voilà qui témoigne de l'incroyable vitalité du cyclisme italien actuellement.Le sucre sportif a écrit : 24 févr. 2020, 13:13Et voilà ce qu'il se passe quand il n'y a pas un Kurianov pour veiller au grainAncelin a écrit : 24 févr. 2020, 09:23 Veljko Stojnic et Leonardo Tortomasi sont partis dès le départ de la deuxième étape, pour l'instant aucun Gazprom ne les ont suivis.![]()
Tortomasi, le néo-pro venu de nulle part envoie du rêve. Je me prends moi aussi à rêver : si je reprends le vélo cet été, je pourrais peut-être espérer signer à la Vini Zabù l'an prochain et faire des échappées dans les Emirats![]()
N'empêche, si Tortomasi continue ses facéties, il va falloir que je ponde un article sur lui et il y a rien sur le net qui parle de ses "exploits" ça s'annonce compliquéAlbatorConterdo a écrit : 24 févr. 2020, 13:16Voilà qui témoigne de l'incroyable vitalité du cyclisme italien actuellement.Le sucre sportif a écrit : 24 févr. 2020, 13:13
Et voilà ce qu'il se passe quand il n'y a pas un Kurianov pour veiller au grain![]()
Tortomasi, le néo-pro venu de nulle part envoie du rêve. Je me prends moi aussi à rêver : si je reprends le vélo cet été, je pourrais peut-être espérer signer à la Vini Zabù l'an prochain et faire des échappées dans les Emirats![]()
![]()
![]()