il n'avait pas réalisé encore de résultat significatifs en dehors du triptyque Tour de Fjord-Tour de Norvege-Artic Race
très prometteurs à 20 ans notamment ,il mettra son talent au service de Foss et compagnie

Modérateur : Modos VCN
Désolé… ma vivacité m'a échappé
Remarque très juste, que l'on peut aussi appliquer à la team KatushaIlnur majka a écrit : 15 févr. 2020, 09:54 je ne veux pas jouer les prétentieux mais tout ce que je touche ,explose![]()
je m’intéresse au Cyclisme slovène et boom on a Roglic,Pogacar qui casse tout,et on a un prémisse avec la team UNOX
![]()
![]()
sa mère est mexicaineIlnur majka a écrit : 15 févr. 2020, 10:44 par contre Traen il ressemble plus à un colombien qu'a un Norvégien
![]()
On va t'appeler odretnoC rotablA.Ilnur majka a écrit : 15 févr. 2020, 09:54 je ne veux pas jouer les prétentieux mais tout ce que je touche ,explose![]()
je m’intéresse au Cyclisme slovène et boom on a Roglic,Pogacar qui casse tout,et on a un prémisse avec la team UNOX
![]()
![]()
ça y est dans les petit papiersdaizenshu_ a écrit : 16 févr. 2020, 12:41 Ilnur, envoie nous une équipe burkinabé en conti, puis ProTeam puis WT!!
Où est-ce que t'as vu ça ? Je viens de voir qu'il était surnommé "le Mexicain" mais je ne trouve pas de confirmation sur son origine.Ilnur majka a écrit : 16 févr. 2020, 00:23sa mère est mexicaineIlnur majka a écrit : 15 févr. 2020, 10:44 par contre Traen il ressemble plus à un colombien qu'a un Norvégien
![]()
![]()