Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Le résultat du jour explique celui de la veille Astana et Movistar ont sûrement essayé de rouler mais ils 'n'avaient pas les moyens de reprendre l l'échappée d'hier.
jimmy39 a écrit : 15 févr. 2020, 17:10
Aussi un voisin à toi ? Il habite ta rue ?
?
Déçu de la prestation de Pinocchio? Il faut que tu passes tes nerfs?
Daniel, un jour faudra comprendre qu'on ne vit pas dans ta tête ! Bon, je pense que tu parles de Circus-Wanty Gobert, mais l'équipe vient de changer de nom, l'acronyme n'est pas dans toutes les têtes, faut pas s'étonner que l'on ne comprenne pas
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Déçu de la prestation de Pinocchio? Il faut que tu passes tes nerfs?
Daniel, un jour faudra comprendre qu'on ne vit pas dans ta tête ! Bon, je pense que tu parles de Circus-Wanty Gobert, mais l'équipe vient de changer de nom, l'acronyme n'est pas dans toutes les têtes, faut pas s'étonner que l'on ne comprenne pas
Disons qu'au moins il pourrait supporter une innocente plaisanterie sur cette manie de tout ramener à un surnom / à un sigle. Mais bon, comme il le dit, il doit être sur les nerfs, on lui pardonnera
Teteoo a écrit : 15 févr. 2020, 19:15
Ne te tracasse pas, "il" avait très bien compris...