j'ai l'impression qu'ici qu'on attend pas trop de lui

Oui on nous vendait Soupe comme un coureur en fin de carrière plus capable de lancer et bien c'est une bonne surprise je trouveCrocoboyMr0 a écrit : 08 févr. 2020, 00:19 Pour moi la meilleure recrue pour l'instant c'est Soupe et Manzin est clairement une déception...
Je crois que personne ne dit que Soupe est une déception, au contraire, c'est une bonne surprise.Ilnur majka a écrit : 08 févr. 2020, 10:50 je ne vois pas en quoi Soupe est une déception
ou bien parce qu'il n'a pas su suppléer Bonifazio l'autrefois?
C'est un peu ça oui. L'équipe a été inexistante sur cette étape. On a plus vu St Michel Auber ou Nippo-Delko que TDE. En même temps vu l'équipe alignée sur ce Tour de La Provence je ne me faisais pas trop d'illusions...loulou30 a écrit : 13 févr. 2020, 16:14 J'ai l'impression que cette année l'équipe à adopter une stratégie se résumant à rester en queue de peloton jusqu'au 10 dernier km où elle remonte en perdant son leader. Enfin c'est ce que j'observe sur les dernières courses.
Hivertgaumeboss a écrit : 13 févr. 2020, 16:42C'est un peu ça oui. L'équipe a été inexistante sur cette étape. On a plus vu St Michel Auber ou Nippo-Delko que TDE. En même temps vu l'équipe alignée sur ce Tour de La Provence je ne me faisais pas trop d'illusions...loulou30 a écrit : 13 févr. 2020, 16:14 J'ai l'impression que cette année l'équipe à adopter une stratégie se résumant à rester en queue de peloton jusqu'au 10 dernier km où elle remonte en perdant son leader. Enfin c'est ce que j'observe sur les dernières courses.
Peut-être Hivert demain, s'il est plus en forme qu'à Besseges.
Hivert est assez imprévisible. Il est tout à fait capable de faire un très bon résultat sur ce tour de Provence.loulou30 a écrit : 13 févr. 2020, 16:45Hivertgaumeboss a écrit : 13 févr. 2020, 16:42
C'est un peu ça oui. L'équipe a été inexistante sur cette étape. On a plus vu St Michel Auber ou Nippo-Delko que TDE. En même temps vu l'équipe alignée sur ce Tour de La Provence je ne me faisais pas trop d'illusions...
Peut-être Hivert demain, s'il est plus en forme qu'à Besseges.![]()
On le verra en forme sur deux trois courses espagnoles qu'il gagnera et après plus rien![]()
Effectivement, comme avec La Boude ça devrait pas ramener plus d'un bouquet l'histoire. Par contre tous derrière Bonifazio! Avec un gros train et Soupe en lanceur y'a moyen qu'il en claque une en WT