Ça fait plaisir à voir les sourires et les embrassades avec les coéquipiers!
Nairo qui félicite Nacer ça fait drôle aussi!

Modérateur : Modos VCN
Il s'est dit, "non merci, pas de sandwich aujourd'hui, j'ai faim de victoire"Akaion a écrit : 13 févr. 2020, 16:32 Au delà de son sprint, le moment où il fait presque du flipper entre les deux coureurs qui le serrent aux 400 pouh lala...
Manzin et Touzé aussi.jobijoba21 a écrit : 13 févr. 2020, 16:43 A noter qu'Asgreen et surtout Hirschi ont fait le sprint.
Top 10 pour Simmons aussi !
C'est pas si dur : Arkea, c'est celle qui gagne.Psyonix76 a écrit : 13 févr. 2020, 16:45 Par contre dans les conditions du direct , bon courage pour différencier Ineos , Arkea et CCC![]()
![]()
Et pourtant il n'y a à aucun moment de doute sur celui qui passe la ligne en tête et celui qui fait 2, dingue nonRondeville a écrit : 13 févr. 2020, 16:46En course, la différence entre INEOS et Arkea est bien plus tranchée que la différence entre Arkea et CCC.Psyonix76 a écrit : 13 févr. 2020, 16:45 Par contre dans les conditions du direct , bon courage pour différencier Ineos , Arkea et CCC![]()
![]()
Faut se familiariser avec les maillots mais autant de face je trouve qu'on les différencie assez bien, autant de dos c'est quand même pas top top... et encore nous on est pas trop vieux et on a encore de bons yeux !Psyonix76 a écrit : 13 févr. 2020, 16:45 Par contre dans les conditions du direct , bon courage pour différencier Ineos , Arkea et CCC![]()
![]()
J'arrive pas à voir ce que tu écris, tu peux traduire en braille stpveji2 a écrit : 13 févr. 2020, 17:31Faut se familiariser avec les maillots mais autant de face je trouve qu'on les différencie assez bien, autant de dos c'est quand même pas top top... et encore nous on est pas trop vieux et on a encore de bons yeux !Psyonix76 a écrit : 13 févr. 2020, 16:45 Par contre dans les conditions du direct , bon courage pour différencier Ineos , Arkea et CCC![]()
![]()
Ah pour le sprint je préfère la vue d'hélico moiveji2 a écrit : 13 févr. 2020, 17:46 Tss couillon. Disons qu'en vue d'hélico je trouve ça pas clair du tout.
Ou alors Greipel s'est fait enfler par Arkea. On peut avoir les deux points de vue.xacasar a écrit : 13 févr. 2020, 16:34 Sans étre fan de Nacer, bravo et trés content pour lui et pour Arkea (qui s'est deja fait enfler une fois avec Greipel...).
On attendra un sprint WT avant de dire ca.
Je n'irais pas jusqu'à dire sans bavure ... C'était clairement le plus rapide aujourd'hui, mais je trouve ce type un peu trop kamikaze, même pour un sprinteur. Il passe entre deux coureurs en prenant appui sur chacun d'eux. Et avant ça, personne n'en parle mais il met un coup de casque à un type qui remonte à côté de lui, à 1 km de l'arrivée environ.El_Pistolero_07 a écrit : 13 févr. 2020, 16:44 Net et sans bavure ! Bouhanni semble de retour, tout bon pour Arkéa !