Je n'ai pas envie de devoir me répéter pour la 150ème fois: je t'invite donc à relire les pages précédentes de ce topic, et pas que celles où j'interviens, mais aussi les avis d'autres membres de ce forum qui ont le courage (et surtout les arguments étayés) pour ne pas hurler avec les loups.jimmy39 a écrit : 10 févr. 2020, 16:13Moi ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment tu es arrivé à la position qui est la tienne.jicébé a écrit : 10 févr. 2020, 16:03 Qu'en termes élégants ces choses-là sont dites.
Et en plus, ça fait vachement avancer le débat.
Est-ce que tu penses que
- Froome a pris une dose massif de salbutamol, mais comme l'UCI ne l'a pas condamné, on n'a pas le droit d'accoler le mot chaudière à son nom
- Froome n'a pas pris de salbu en excès, son soudain regain de forme n'a rien à voir avec ça
- tu t'en fiches, l'UCI a dit qu'il n'y avait rien à voir, il n'y a donc rien à voir
- autre ?
Néanmoins, pour répondre en très bref à tes questions:
- rien ne prouve que cette "dose massive" de salbutamol est un cas de triche, cela a été expliqué en long et en large (et scientifiquement) sur ce topic.
- vu le point 1, la réponse au point 2 va de soi
- je ne m'en fiche pas, je m'en réfère simplement aux avis scientifiques et à la décision juridique qui s'en est suivie et que je respecte en tant que partisan de l'état de droit
- que vous ayez votre ressenti négatif vis-à-vis de Froome, pas de souci, c'est votre droit: que vous le traitiez de tous les noms (lui ou quiconque d'autre que vous ne blairez pas), je continuerai à le dénoncer tant que j'estimerai que les termes employés ne sont pas adéquats. Et libre à vous de me traiter de bégueule ou de pisse-froid, je m'en fous.