Andréa Vannier. Un peu de rigueur stpEl_Pistolero_07 a écrit : 09 févr. 2020, 19:53 Fut un temps il était avec Andréa Viannet une ex candidate de Miss France et ex Miss maillot vert. Je sais pas si ça continue...

Modérateur : Modos VCN
Andréa Vannier. Un peu de rigueur stpEl_Pistolero_07 a écrit : 09 févr. 2020, 19:53 Fut un temps il était avec Andréa Viannet une ex candidate de Miss France et ex Miss maillot vert. Je sais pas si ça continue...
Et comme le monde est petit, Eric Clapton est sorti brièvement avec Sheryl Crow plus tard, qui a enchaîné avec Owen Wilson (Sheryl Crow pas Eric Clapton) avant de tomber sous le charme de Lance Armstrong.SnakePlissken a écrit : 09 févr. 2020, 22:13
Une photo que Tony avait retweeté en octobre, ils peuvent aussi très bien rester amis si la séparation vient d'un commun accord. George Harrison et Eric Clapton ont été les meilleurs amis du monde toute leur vie alors que la femme du premier l'a quitté pour le second. Inutile de dire que c'est dur, ou que ça se fait pas, c'est la vie c'est tout.
Tant que ça n'arrive pas sur le fil actu comme je vous laisse deviner quel média/torchon vélo tout va bien. Sinon pour en revenir au sujet, perso je m'en br... un peu, mais je trouve vachement décevant certaines personnes sur les réseaux, et notamment Antoine Vayer que j'aime bien malgré tout et qui fait quand même preuve d'une énorme lourdeur depuis 2-3 jours...Teteoo a écrit : 09 févr. 2020, 23:37 3 pages pour commenter ça et personne sur les topics de courses.
C'est pas fameux tout ça![]()
Oui, on en a discuté hier tous les deux justement.charlix a écrit : 10 févr. 2020, 12:14Tant que ça n'arrive pas sur le fil actu comme je vous laisse deviner quel média/torchon vélo tout va bien. Sinon pour en revenir au sujet, perso je m'en br... un peu, mais je trouve vachement décevant certaines personnes sur les réseaux, et notamment Antoine Vayer que j'aime bien malgré tout et qui fait quand même preuve d'une énorme lourdeur depuis 2-3 jours...Teteoo a écrit : 09 févr. 2020, 23:37 3 pages pour commenter ça et personne sur les topics de courses.
Vayer c'est pas comme s'il partageait une photo d'une instagrameuse brésilienne (avec un vélo quand même de préférence) tous les 3 jours.charlix a écrit : 10 févr. 2020, 12:14Tant que ça n'arrive pas sur le fil actu comme je vous laisse deviner quel média/torchon vélo tout va bien. Sinon pour en revenir au sujet, perso je m'en br... un peu, mais je trouve vachement décevant certaines personnes sur les réseaux, et notamment Antoine Vayer que j'aime bien malgré tout et qui fait quand même preuve d'une énorme lourdeur depuis 2-3 jours...Teteoo a écrit : 09 févr. 2020, 23:37 3 pages pour commenter ça et personne sur les topics de courses.
Tu crois que c'est pourquoi que charlix avait vu les tweets sur RoussephilippeOn3 a écrit : 10 févr. 2020, 16:21Vayer c'est pas comme s'il partageait une photo d'une instagrameuse brésilienne (avec un vélo quand même de préférence) tous les 3 jours.charlix a écrit : 10 févr. 2020, 12:14
Tant que ça n'arrive pas sur le fil actu comme je vous laisse deviner quel média/torchon vélo tout va bien. Sinon pour en revenir au sujet, perso je m'en br... un peu, mais je trouve vachement décevant certaines personnes sur les réseaux, et notamment Antoine Vayer que j'aime bien malgré tout et qui fait quand même preuve d'une énorme lourdeur depuis 2-3 jours...![]()
Je pense que tu parles de moijicébé a écrit : 10 févr. 2020, 15:43 C'est "le style du personnage", soit, mais le fait d'adopter le rôle de bouffon du roi lui permet-il toutes les c.. dont il nous abreuve à longueur de tweets?
N'y a-t-il pas quelqu'un sur ce forum qui le côtoie et l'"aime bien" qui va finir par lui dire en face: "Vayer, tu ne crois pas que tu en fais un peu trop?" (je reste poli, car la dernière fois où je l'avais traité de "..." - ouf, ça a failli m' échapper -, la modération avait sévi).
Super.Noé a écrit : 10 févr. 2020, 18:04Je pense que tu parles de moijicébé a écrit : 10 févr. 2020, 15:43 C'est "le style du personnage", soit, mais le fait d'adopter le rôle de bouffon du roi lui permet-il toutes les c.. dont il nous abreuve à longueur de tweets?
N'y a-t-il pas quelqu'un sur ce forum qui le côtoie et l'"aime bien" qui va finir par lui dire en face: "Vayer, tu ne crois pas que tu en fais un peu trop?" (je reste poli, car la dernière fois où je l'avais traité de "..." - ouf, ça a failli m' échapper -, la modération avait sévi).![]()
Justement, c'est ce que je viens de dire. Nous en avons parlé hier sur Twitter, et je lui ai dit que je trouvais qu'il dépassait un peu les bornes : Charlix le lui a aussi dit sur Twitter hier.
C'est parce que je suis immature et juvénile.jicébé a écrit : 10 févr. 2020, 18:16Super.Noé a écrit : 10 févr. 2020, 18:04
Je pense que tu parles de moi![]()
Justement, c'est ce que je viens de dire. Nous en avons parlé hier sur Twitter, et je lui ai dit que je trouvais qu'il dépassait un peu les bornes : Charlix le lui a aussi dit sur Twitter hier.![]()
Par contre, ce ton de condescendance du sieur Vayer: "tu vas t'en remettre, jeune Noé"
Le manager du Team Alpecin-Fenix Christoph Roodhooft, estime qu'en VTT, le Gosse prend des risques d'un tout autre ordre et q'il est assez grand pour savoir ce qu'il peut faire.-Zabel21- a écrit : 08 févr. 2020, 11:29 Je trouves ça étonnant que son contrat n'est pas de clause "interdiction du ski alpin" pour le coup !
A moins que ce ne soit du ski de rando.
All three French teams are mutually-owned firms with a rural clientèle presumably interested in the way the sport can reach parts of France that others don’tAlbatorConterdo a écrit : 14 févr. 2020, 00:05 Le site INRNG nous propose un joli passage en revue de l'ensemble des sponsors en WT :
https://inrng.com/2020/02/2020-pro-team ... explained/
?Quef a écrit : 14 févr. 2020, 09:06All three French teams are mutually-owned firms with a rural clientèle presumably interested in the way the sport can reach parts of France that others don’tAlbatorConterdo a écrit : 14 févr. 2020, 00:05 Le site INRNG nous propose un joli passage en revue de l'ensemble des sponsors en WT :
![]()
Ils pensent que les 3 WT sont Crédit Agricole, RAGT et AgritubelQuef a écrit : 14 févr. 2020, 09:06All three French teams are mutually-owned firms with a rural clientèle presumably interested in the way the sport can reach parts of France that others don’tAlbatorConterdo a écrit : 14 févr. 2020, 00:05 Le site INRNG nous propose un joli passage en revue de l'ensemble des sponsors en WT :
![]()