Pendant ce temps là en 2020
Modérateur : Modos VCN
- Le sucre sportif
- Leader
Re: Pendant ce temps là en 2020
Elle fait ce qu'elle veut Marion Rousse, c'est sa vie privée 

- JFKs
- Modérateur
ah, toujours la banane, ça m'évoque

(ce qui est beau, c'est que sans la musique et les paroles, rien qu'avec les gestes, on comprend

Grand Gourou
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
On n'a pas à juger. On rapporte juste les faits.
Ça arrive à des tas de couples.
Il n'y a pas à dire que c'est untel le ou la fautif/fautive... On n'en sait rien.
C'est juste légèrement cocasse mais c'est comme çà.

N’empeche, ça peut effectivement poser des questions sur la cohabitation entre les deux cyclistes français, particulierement au sein de l’equipe de France.
Merci Albator 

Rappel d'un extrait d'un post paru sur ce même topic hier à 10hrs35 am "... est en vacances au ski avec sa copine... Je ne mets pas la news pour que certains beaufs en profitent pour des remarques bien misogynes sur la demoiselle"
Ben voilà, c'est fait (pas sur la même demoiselle) depuis ce dimanche 1hrs24 pm: chassez le naturel, ...
Ben voilà, c'est fait (pas sur la même demoiselle) depuis ce dimanche 1hrs24 pm: chassez le naturel, ...
- El_Pistolero_07
- légende VCN
As tu vu une remarque misogyne ? As tu vu un post du style "Ah quand même elle est bonne Marion !" ? Quelqu'un a t'il dit "Moi je l'aurai pas laisser galoper..."
Sinon, je crois que y'a une védéo de Remco commandant une gauffre...
Sinon, je crois que y'a une védéo de Remco commandant une gauffre...

Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
C'est une personne publique, sa vie sentimentale est assez publique finalement vu les photos sur instagram, donc c'est normal de commenter et d'avoir des avis.-Kasseifretter- a écrit : 09 févr. 2020, 17:12On n'a pas à juger. On rapporte juste les faits.
Ça arrive à des tas de couples.
Il n'y a pas à dire que c'est untel le ou la fautif/fautive... On n'en sait rien.
C'est juste légèrement cocasse mais c'est comme çà.![]()
![]()
Perso ça va me faire bizarre de la voir aux cotés de Julian sur le Tour.
C'est marrant parce que je l'imaginais grand séducteur le Julian !

On a vu des histoires de ce genre là plomber des saisons de club de foot.dolipr4ne a écrit : 09 févr. 2020, 17:13 N’empeche, ça peut effectivement poser des questions sur la cohabitation entre les deux cyclistes français, particulierement au sein de l’equipe de France.
Là, Gallopin et Julian ne courent pas dans la même équipe et j'ai du mal désormais à les voir sélectionner ensemble aux Mondiaux ou aux JO. Or, un Gallopin avait de grandes chances d'y être (il surcompense toujours très bien après le Tour, cf ses résultats à San Sebastian).
Franchement, je ne sais pas ce qu'en pense la modération, mais moi, la photo de JFKs avec des boules et des cônes, je trouve quand même que c'est à la limite de la misogynie et de l'irrespect...El_Pistolero_07 a écrit : 09 févr. 2020, 17:23 As tu vu une remarque misogyne ? As tu vu un post du style "Ah quand même elle est bonne Marion !" ? Quelqu'un a t'il dit "Moi je l'aurai pas laisser galoper..."
Immature et juvénile.
Déjà ta remarque sur ledit post de 1hrs24 dont tu es l'auteur " ... Avis aux amateurs...": pour moi, c'est à la limite de la misogynie, et en tout cas un appel à des réactions, ce qui n'a pas manqué.El_Pistolero_07 a écrit : 09 févr. 2020, 17:23 As tu vu une remarque misogyne ? As tu vu un post du style "Ah quand même elle est bonne Marion !" ? Quelqu'un a t'il dit "Moi je l'aurai pas laisser galoper..."
Sinon, je crois que y'a une védéo de Remco commandant une gauffre...![]()
Tu as donc réussi ton "coup" (si j'ose dire)
- El_Pistolero_07
- légende VCN
*Ne pas faire de blagues de beauf, ne pas faire de blagues de beauf...*Noé a écrit : 09 févr. 2020, 17:30Franchement, je ne sais pas ce qu'en pense la modération, mais moi, la photo de JFKs avec des boules et des cônes, je trouve quand même que c'est à la limite de la misogynie et de l'irrespect...El_Pistolero_07 a écrit : 09 févr. 2020, 17:23 As tu vu une remarque misogyne ? As tu vu un post du style "Ah quand même elle est bonne Marion !" ? Quelqu'un a t'il dit "Moi je l'aurai pas laisser galoper..."
Y'a qu'une boule par cornet !
*Et merde...*
Pilote de C15 mutin
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Ca s'appelle un procès d'intention... Donc tu sais exactement ce que je pense quand je dis "amateurs" ?jicébé a écrit : 09 févr. 2020, 17:32Déjà ta remarque sur ledit post de 1hrs24 dont tu es l'auteur " ... Avis aux amateurs...": pour moi, c'est à la limite de la misogynie, et en tout cas un appel à des réactions, ce qui n'a pas manqué.El_Pistolero_07 a écrit : 09 févr. 2020, 17:23 As tu vu une remarque misogyne ? As tu vu un post du style "Ah quand même elle est bonne Marion !" ? Quelqu'un a t'il dit "Moi je l'aurai pas laisser galoper..."
Tu as donc réussi ton "coup" (si j'ose dire)
Je peux parler des amateurs de potins,
des amateurs de Tony Gallopin
des amateurs de Marion Rousse....
Ah et une autre chose, trouver que Marion est belle est tout à fait normal (hje l'ai vu plusieurs fois en chair et en os) et en rien misogyne. Misogyne c'est dénigrer quelqu'un, dire d'elle que c'est une belle femme, c'est tout SAUF dégradant.
Mais bon tu vas encore camper sur tes positions et dire que les autres ont tort, on te connait bien maintenant.
Pilote de C15 mutin
- Bradounet_
- légende VCN
Élément qui peut être important pour évaluer la probité du coureur en question.jicébé a écrit : 09 févr. 2020, 16:35 Mais qu'est-ce qu'on s'en f... des amours de ... PierPolJack
Quand je pense qu'il y en a (peut-être les mêmes que ceux qui postent ici depuis 2 pages) qui se sont plaints qu'on en fait un peu trop avec Remco et sa vie privée ...
Comment imaginer qu'une âme si pure aille s'acoquiner soudainement avec un coureur à l'Etixx douteuse et lui accorde son blanc-seing ?
Prenons le cas de Riccardo Ricco.
Il avait choisi Vania Rossi pour mère de son fils. Or, un beau jour, celle-ci fut contrôlée positive à l'EPO CERA. Oui, ce sont des choses qui arrivent. Or, la suite de l'histoire va vous étonner.
Par la suite, Riccardo, choqué de découvrir tout le vice qui avait élu domicile chez sa compagne, déclara avec aplomb :
“Je suis vraiment déçu par ma copine, et il n’y aura pas de réconciliation possible tant que Vania n’est pas déclarée innocente”.
Pour être attiré par une telle engeance, il faut à la base avoir quelques penchants démoniaques.
Sheryl Crow, chanteuse de rock, donc nécessairement femme de petite vertu, ne pouvait se retrouver que dans les pattes du plus grand vilain de l'histoire du cyclisme.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Ouaip', ça reste correct. Je voulais éviter les réflexions graveleuses et hors de propos concernant les compagnes des coureurs quelles qu'elles soient.El_Pistolero_07 a écrit : 09 févr. 2020, 17:23 As tu vu une remarque misogyne ? As tu vu un post du style "Ah quand même elle est bonne Marion !" ? Quelqu'un a t'il dit "Moi je l'aurai pas laisser galoper..."
On est pas dans une piaule de trouffions ou dans un abribus de cité ou de cambrousse... Ces demoiselles/dames n'ont pas à subir les remarques insultantes de certains.
On va pas s'énerver.

Oui, elle a une image publique donc c'est normal qu'elle soit exposée.-Vélomen- a écrit : ...
En plus, elle était la femme de Tony Galopin et il semble qu'elle soit désormais avec Julian Alaphilippe.
On parle de gens connus.
Après, il n'y a pas à commenter au delà de l'information brute.
Le reste...

Tu fais bien de mettre la vidéo des Inconnus qui ont bien parodié le fait que les gens disent facilement que ça ne les regarde pas alors qu'au final ça les intéresse beaucoup et qu'ils en parlent énormément !-Kasseifretter- a écrit : 09 févr. 2020, 17:43Ouaip', ça reste correct. Je voulais éviter les réflexions graveleuses et hors de propos concernant les compagnes des coureurs quelles qu'elles soient.El_Pistolero_07 a écrit : 09 févr. 2020, 17:23 As tu vu une remarque misogyne ? As tu vu un post du style "Ah quand même elle est bonne Marion !" ? Quelqu'un a t'il dit "Moi je l'aurai pas laisser galoper..."
On est pas dans une piaule de trouffions ou dans un abribus de cité ou de cambrousse... Ces demoiselles/dames n'ont pas à subir les remarques insultantes de certains.
On va pas s'énerver.
Oui, elle a une image publique donc c'est normal qu'elle soit exposée.-Vélomen- a écrit : ...
En plus, elle était la femme de Tony Galopin et il semble qu'elle soit désormais avec Julian Alaphilippe.
On parle de gens connus.
Le reste...
![]()
Perso j'adore connaitre ce genre de news et les commenter. J'assume et il n'y a rien de grave ou prohibé là dedans !
On peut commenter au delà de l'info brute, je ne vois pas où est le problème !
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Ce que je veux dire, c'est qu'hormis le fait que le couple Gallopin est officiellement séparé et qu'apparemment, Marion Rousse serait avec Julian Alaphilippe, tu veux dire quoi?

Les détails, je m'en fous. Ça, ça ne me regarde pas.
Bon, à part çà, quelqu'un a fait allusion à la copine de Tibopino qui serait également connue... C'est qui?

Le Vélo Club et les petits regards entre Rousse et Alaphilippe en juillet dernier, ça devient de l'or en barre.
https://cdn3.regie-agricole.com/ulf/TNM_Biblio/fiche_165359/big_fiches_NoemieMissAgri.jpg-Kasseifretter- a écrit : 09 févr. 2020, 18:10Ce que je veux dire, c'est qu'hormis le fait que le couple Gallopin est officiellement séparé et qu'apparemment, Marion Rousse serait avec Julian Alaphilippe, tu veux dire quoi?
![]()
Les détails, je m'en fous. Ça, ça ne me regarde pas.
Bon, à part çà, quelqu'un a fait allusion à la copine de Tibopino qui serait également connue... C'est qui?![]()
![]()
Je vous laisse deviner qui est Miss Agri 2020.

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Fut un temps il était avec Andréa Viannet une ex candidate de Miss France et ex Miss maillot vert. Je sais pas si ça continue...
Pilote de C15 mutin
Jusqu’à maintenant, il n’y avait pas eu de paroles dégradantes ou d’excès graveleux et voilà qu’on s’en prend à nos militaires et aux populations défavorisées habitant à la périphérie des grandes villes-Kasseifretter- a écrit : 09 févr. 2020, 17:43Ouaip', ça reste correct. Je voulais éviter les réflexions graveleuses et hors de propos concernant les compagnes des coureurs quelles qu'elles soient.El_Pistolero_07 a écrit : 09 févr. 2020, 17:23 As tu vu une remarque misogyne ? As tu vu un post du style "Ah quand même elle est bonne Marion !" ? Quelqu'un a t'il dit "Moi je l'aurai pas laisser galoper..."
On va pas s'énerver.
On parle de gens connus.
Le reste...
![]()

Sinon, c’est triste, ils étaient mignons Tony et Marion.

Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique