Cyclisme à la télévision 2020

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

marooned
Leader
Leader

Re: Cyclisme à la télévision 2020

TommySheeran a écrit : 28 janv. 2020, 09:22 L'equipe Tv pourrait pas trouver un compromis? genre Le biathlon en direct a la TV et le cyclisme en direct sur le Web :reflexion:
C'est possible car ça s'est déjà fait. De mémoire, c'était pendant un Milan - San Remo qu'ils avaient basculé sur le biathlon à la télé pendant 45min pendant que sur leur site web, on pouvait continuer à suivre le cyclisme.
charlix
Leader
Leader

Xav_38 a écrit : 28 janv. 2020, 10:17
charlix a écrit : 28 janv. 2020, 10:14 Perso, je m'en fiche un peu d'être subjectif, et j'ai envie de voir du vélo en direct, pas un sport en bois comme le biathlon à la place :spamafote:

ps : pas taper, tout sport qui passerait à la place d'une course serait traité de la même manière, pas de jaloux :green: :elephant:
De quoi te plains-tu, avec le décalage horaire tu verras la course en fin de matinée-midi. Si ça se trouve c'est pour toi que les horaires ont été adaptées, pour que tu n'ai pas à te lever trop tôt :elephant:
Je suis rentré en France, je pense donc qu'ils font ça exprès pour m'emmerder :elephant:
Xav_38
Leader
Leader

charlix a écrit : 28 janv. 2020, 10:30
Xav_38 a écrit : 28 janv. 2020, 10:17

De quoi te plains-tu, avec le décalage horaire tu verras la course en fin de matinée-midi. Si ça se trouve c'est pour toi que les horaires ont été adaptées, pour que tu n'ai pas à te lever trop tôt :elephant:
Je suis rentré en France, je pense donc qu'ils font ça exprès pour m'emmerder :elephant:
Ah, j'apprends ton retour. Mais non, c'est juste que comme moi ils n'étaient pas au courant et ton retour et ont voulu te faire plaisir :elephant:
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

charlix a écrit : 28 janv. 2020, 10:14 Perso, je m'en fiche un peu d'être subjectif, et j'ai envie de voir du vélo en direct, pas un sport en bois comme le biathlon à la place :spamafote:

ps : pas taper, tout sport qui passerait à la place d'une course serait traité de la même manière, pas de jaloux :green: :elephant:
+ 1 sur toute la ligne (et pourtant j'habite tout près du site numéro 1 du biathlon en France). C'est d'ailleurs pour ça que je hurle sur le tennis, depuis ce jour funeste des années 80 où le service public s'appesantissait sur le tennis au soleil à Monte Carlo pendant que les conditons étaient dantesques sur Paris-Roubaix.
Dernière modification par Zach le 28 janv. 2020, 17:37, modifié 2 fois.
loulou30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ben sinon ils ont cas vendre les droits TV à Eurosport pour cette saison au lieu de les monopoliser et de même pas le passer en direct.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours :metalhead:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Même un matche de l'OM ? :elephant:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclism'Actu annonce le remplacement de Cyrille Guimard par Thomas Vœckler sur la Chaîne l'Équipe...
:wink:
https://www.cyclismactu.net/news-m-dia- ... m=facebook
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Serieusement, il etait temps. Non seulement il radote mais est parfois archi-campé sur des positions plus que bancales.
Manquerait plus qu’on m’annonce une extinction de voix en mai pour Cedric Pineau et là :champagne:
Merci Albator :jap:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Voeckler doit pas beaucoup aimer Guimard, il lui pique tous ses jobs :genance:
Quef
Modérateur
Modérateur

dolipr4ne a écrit : 30 janv. 2020, 18:27 Serieusement, il etait temps. Non seulement il radote mais est parfois archi-campé sur des positions plus que bancales.
Manquerait plus qu’on m’annonce une extinction de voix en mai pour Cedric Pineau et là :champagne:
Sur la tactique je préfère les commentaires de Voeckler, sauf quand il y a un coureur français dans un fâcheuse posture. Thomas a parfois tendance à être corporate et à avoir un discours tiède. Guimard prend le risque de critiquer, ce qui le rend plus intéressant si on tient compte qu’il prend le risque de se tromper.
Teteoo
Leader
Leader

Pas mal Voeckler sur le plateau de la chaîne l'équipe !
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Noé
Modérateur
Modérateur

Sur le plateau, je ne sais pas, mais sur la moto, j'ai trouvé qu'il faisait pas mal de bourdes.
Même si il se corrigeait toujours après, et même si ses analyses sont toujours très pertinentes.
Immature et juvénile.
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rondeville a écrit : 05 févr. 2020, 18:56 À noter que Voeckler remplace Guimard en raison d'une intervention chirurgicale. Elle se serait bien déroulée, lui permettant de retourner aux commentaires dès ce printemps.
Ils ont dû lui refiler les excitants de sa carrière de coureur, parce qu'il est chaud bouillant sur Touiteur. :tonton:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sérieusement, j'aime bien l'auto-dérision de Claire "Oh! La La" Bricogne... :wink:
Le sucre sportif
Leader
Leader

Sympa ce tweet en effet !
En parlant d'auto-dérision, il est pas mal dans le genre Patrick Chassé : parfois j'ai l'impression qu'il fait exprès de sortir une bêtise en sachant que l'un des consultants va le reprendre direct avec humour, ça donne des échanges sympa pendant le direct :super:

Par contre j'ai cru à la réplique mythique quand il a dit "et voilà la victoire de Dries De Bondt, dont le maillot rappelle le design de l'équipe .... Katusha" :paf-mur:
Mais pourquoi il n'a pas dit l'équipe "Bonjour" ça aurait été beau :green:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Répondre