Et?dolipr4ne a écrit : 07 févr. 2020, 12:31
Jusqu’à poster une vedeo où on le voit commander une glace?![]()
Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale
Modérateur : Modos VCN
Re: Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

Vidéo passionnante. On sait quel parfum il a choisi ?
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Ben, t’en aurais pas une où il commande une fricandelle? C’est pour savoir s’il est plus mayonnaise ou samouraï.
Merci Albator 
- Bradounet_
- légende VCN

Et pendant ce temps, Bardet s'enfilait trois feuilles de laitue après avoir sauté le repas du midi.dolipr4ne a écrit : 07 févr. 2020, 12:31Jusqu’à poster une vedeo où on le voit commander une glace?DanielH a écrit : 07 févr. 2020, 12:20 Allez, retour sujet...
https://www.facebook.com/gunther.dewild ... 185929268/
Perso, je l'aime et je ne m'en cache pas...![]()
![]()
C'est là où se perd un Giro.
Frit Lazkano
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Je peux comprendre que certains trouvent que l'on parle trop de Remco globalement sur le forum mais quel est le problème à en parler sur le topic consacré au coureur ?dolipr4ne a écrit : 07 févr. 2020, 12:31Jusqu’à poster une vedeo où on le voit commander une glace?DanielH a écrit : 07 févr. 2020, 12:20 Allez, retour sujet...
https://www.facebook.com/gunther.dewild ... 185929268/
Perso, je l'aime et je ne m'en cache pas...![]()
![]()
Je n'ai pas souvenir que les photos de Pinot avec ses ânes aient été accueillies avec la même ironie sur le forum. Ni que sur les divers topics consacrés aux équipes le "fan-boyisme" soit autant traqué qu'ici.
C'est marrant comme le chauvinisme saute aux yeux quand il concerne un pays étranger, mais qu'il ne soit même pas perçu quand il concerne une équipe ou un coureur français.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Cetones.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Tu n’as sans doute pas tort, encore que le fanboyisme et le chauvinisme ne me concernent (quasiment) pas.levrai-dufaux a écrit : 07 févr. 2020, 13:16Je peux comprendre que certains trouvent que l'on parle trop de Remco globalement sur le forum mais quel est le problème à en parler sur le topic consacré au coureur ?dolipr4ne a écrit : 07 févr. 2020, 12:31
Je n'ai pas souvenir que les photos de Pinot avec ses ânes aient été accueillies avec la même ironie sur le forum. Ni que sur les divers topics consacrés aux équipes le "fan-boyisme" soit autant traqué qu'ici.
C'est marrant comme le chauvinisme saute aux yeux quand il concerne un pays étranger, mais qu'il ne soit même pas perçu quand il concerne une équipe ou un coureur français.
Mais si un forumeur vient rigoler d’une photo de Pinot avec ses chèvres, je rigolerai avec lui volontiers.
Merci Albator 
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

Concernant le petit remco, quand on aime le cyclisme on ne peut qu' etre stupéfait admiratif ou curieux devant un tel phénomène.
Depuis la légère baisse de performance de Froome après 2015 on pensait que les différences entre les coureurs deviendraient minime avec l' internationalisation du cyclisme et l' harmonisation des méthodes de préparation quasi identique dans chaque équipe.
Et là d' un coup, en 8 mois on voit un néo pro devenir champion d' europe du chrono à 19 ans et vice champion du monde de la meme discipline.
Et le mec débute sa deuxième saison pro par un chrono ou il met 3 km heure dans la gueule à 161 coureurs sur 164 puis finit la semaine en gagnant le géneral sans etre attaqué dans la dernière montée telment sa supériorité était évidente.
J' avais fait une recherche à une époque sur les différentiels de vitesse les plus grands de l histoire du cyclisme et j' avais trouvé un record autour de 2 km/ heure pour les chronos. C' était Ullrich sur la Vuelta 1999 le "record" que j' avais trouvé.
En mettant Ganna à 1.3 km/ heure il signe une performance extremement rare je peux vous l' assurer pour avoir fait des recherches sur le sujet.
Je suis très curieux de le voir sur le Tour d' Algrave ou il y aura un chrono de 20 km.
Ce topic risque d' etre très alimenté cette saison. Je suis assez convaincu qu' il finira la saison dans le TOP 5 mondial, et pourtant il y a une sacrée concurrence.
Depuis la légère baisse de performance de Froome après 2015 on pensait que les différences entre les coureurs deviendraient minime avec l' internationalisation du cyclisme et l' harmonisation des méthodes de préparation quasi identique dans chaque équipe.
Et là d' un coup, en 8 mois on voit un néo pro devenir champion d' europe du chrono à 19 ans et vice champion du monde de la meme discipline.
Et le mec débute sa deuxième saison pro par un chrono ou il met 3 km heure dans la gueule à 161 coureurs sur 164 puis finit la semaine en gagnant le géneral sans etre attaqué dans la dernière montée telment sa supériorité était évidente.
J' avais fait une recherche à une époque sur les différentiels de vitesse les plus grands de l histoire du cyclisme et j' avais trouvé un record autour de 2 km/ heure pour les chronos. C' était Ullrich sur la Vuelta 1999 le "record" que j' avais trouvé.
En mettant Ganna à 1.3 km/ heure il signe une performance extremement rare je peux vous l' assurer pour avoir fait des recherches sur le sujet.
Je suis très curieux de le voir sur le Tour d' Algrave ou il y aura un chrono de 20 km.
Ce topic risque d' etre très alimenté cette saison. Je suis assez convaincu qu' il finira la saison dans le TOP 5 mondial, et pourtant il y a une sacrée concurrence.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Et peut-être que le chauvinisme n'a rien à voir là-dedans, dans un cas on a une info sur un coureur (combien de personnes ont des ânes ou des chèvres), de l'autre côté tout le monde a déjà mangé une glace, on va bientôt avoir de ses nouvelles quand il va à selle (levrai-dufaux a écrit : 07 févr. 2020, 13:16Je peux comprendre que certains trouvent que l'on parle trop de Remco globalement sur le forum mais quel est le problème à en parler sur le topic consacré au coureur ?dolipr4ne a écrit : 07 févr. 2020, 12:31
Top 5 mondial carrément...
Tu vois qui devant lui?
Tu vois qui devant lui?
- Equipier de luxe

Moi j' ai mangé une pomme pendant que j' étais aux toilettes et tout le monde s' en fout sérieux...
Personne n' était là pour me filmer, il y a meme pas eu de photo non plus !!
Personne n' était là pour me filmer, il y a meme pas eu de photo non plus !!
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- Equipier de luxe

Bernal Julian Rogliç après j' ai du mal à trouver le quatrième. Valverde pourquoi pas .
-
TommySheeran
- Equipier

Pogacarnostradamus--dans--le--bus a écrit : 07 févr. 2020, 14:51 Bernal Julian Rogliç après j' ai du mal à trouver le quatrième. Valverde pourquoi pas .
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

S'il finit dans le top 5 belge, ce sera déjà très bien. 
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- Allobroges
- Leader

Y a cannibale dans le titre, ca matche
par contre son rêve de vivre la starlette à Monaco ou sa relation avortée avec la transalpine n'a absolument rien à voir avec le sujet...
Des mecs qui auront au moins 10 victoires cette saison et qui ne sont pas des sprinteurs...
Puisque je vois que vous êtes en manque...

- Le sucre sportif
- Leader

Et qui fait le valet ? 
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- JohanMusée
- Equipier de luxe

Petit article comparant Remco et Pogacar et ramenant un peu de raison
https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... tz8J0yotzY
https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... tz8J0yotzY