Total Direct Energie 2020
Re: Total Direct Energie 2020
Quelle victoire de Bonifazio!
Wahou Boni
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Superbe victoire! L'équipe l'a bien emmené, et il a suivi le bon coup, en costaud. Impressionnant !
Edit : Par contre seul Soupe est dans le temps du peloton principal, Terpstra et Van Gestel perdent quelques secondes. Dommage pour le général.
Edit : Par contre seul Soupe est dans le temps du peloton principal, Terpstra et Van Gestel perdent quelques secondes. Dommage pour le général.
Surtout, cette victoire le lendemain d'une chute assez moche, c'est impressionnant.
Vraiment un très joli coursier !
Vraiment un très joli coursier !
Immature et juvénile.
Il va faire une grosse saison Niccolo ca fait quelques temps que je le sent
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Je suis prêt à engager toute sa famille pour revivre ce genre de moment 
In Vendée U We Trust 
Burgaudeau visiblement premier du peloton des battus, devant Madouas !
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Ça pourrait être l'année de son explosion, vu ce qu'il a montré en fin de saison dernière !Teteoo a écrit : 05 févr. 2020, 20:20 Burgaudeau visiblement premier du peloton des battus, devant Madouas !
Je me souviens encore de son Tour de Vendée
Immature et juvénile.
La vache c'était Burgaudeau! Vu le punch et la puissance dégagée je pensais avoir vu TurgisTeteoo a écrit : 05 févr. 2020, 20:20 Burgaudeau visiblement premier du peloton des battus, devant Madouas !
Il devrait être de la partie pour la Flèche, j'espère qu'il pourra se montrer à son avantage, un peu comme Gaudu lors de sa première participation !
Immature et juvénile.
Mais quelle belle victoire de Bonifazio... 
Malgré les commentaires (logiquement) critiques, ça reste positif la journée de Calmejane... Il est placé pour essayer d'aller chercher un top 5 au CG
Malgré les commentaires (logiquement) critiques, ça reste positif la journée de Calmejane... Il est placé pour essayer d'aller chercher un top 5 au CG
Calmejane c’est juste qu’il n’a rien appris de la science tactique de Voeckler. Aujourd’hui il y a certaines séquences incompréhensibles.
Et surtout, il cumule. Nervosité liée à son leadership et à son manque de victoires ?
Et surtout, il cumule. Nervosité liée à son leadership et à son manque de victoires ?
https://www.directvelo.com/actualite/80 ... r-en-drome
On attend que ça...
On attend que ça...
C'est un jeune que j'adore. Il est vraiment l'avenir de l'équipeAgneau a écrit : 07 févr. 2020, 12:40 https://www.directvelo.com/actualite/80 ... r-en-drome
On attend que ça...
Dommage pour Niccolo. Le train Soupe-Terpstra était quasi-parfait, mais Bouhanni était trop fort.