il y a 2 ans et trois moiIlnur majka a écrit : 17 juin 2017, 17:20 la perf de Pogacar est surréaliste je trouve
ce qu'il fait à 18 ans est incroyable
j'en fait mon favori au tour de l'Avenir s'il y sera

Modérateur : Modos VCN
il y a 2 ans et trois moiIlnur majka a écrit : 17 juin 2017, 17:20 la perf de Pogacar est surréaliste je trouve
ce qu'il fait à 18 ans est incroyable
j'en fait mon favori au tour de l'Avenir s'il y sera
bien surQuef a écrit : 15 sept. 2019, 14:27En espoir tu veux dire ?Ilnur majka a écrit : 15 sept. 2019, 13:49 jerman Ziga et Jaka Primozic seront les figures des proues sur les mondiaux de Yorshire
Pogacar a accordé une interview hier et qualifie de sa saison de surprise pour lui même....il parle d'une saison rude a venir et ne s'est pas du tout étaler sur son programme de la saison prochaineWolkow a écrit : 09 oct. 2019, 15:25 Pour Pogacar, je ne sais pas encore, je n'ai pas trouvé beaucoup d'articles récents parlant de sa future saison.
Pour les Jumbo-Visma, j'ai plus d'infos pour Dumoulin que pour Roglic. Je sais juste que Roglic, Dumoulin et Kruijswijk sont tous les trois prévus pour le Tour 2020 et que le Néerlandais veut doubler le Tour et les JO (article de rtvslo.si en date du 8 octobre 2019). Des trois, c'est le seul à avoir affiché cette ambition.