Le top 50 Slavesque.

Forum consacré à l’histoire du cyclisme : palmarès de coureurs, récits de courses, classements anciens et jeux thématiques. Un espace pour débattre entre passionnés de la Petite Reine et redécouvrir les grandes heures du vélo.

Modérateur : Modos VCN

zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Le top 50 Slavesque.

J ai voulu envoyer une liste in extremis mais baclée.Un manque de respect pour vous,je ferai plus attention
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Xav_38 a écrit : 06 févr. 2020, 09:14 Merci à zwhisop d'avoir joué, même hors délais, il me permet d'éviter de finir dernier :super: Pas à dire, l'expérience cela compte.
runnz a écrit : 06 févr. 2020, 08:53
Je ferai une étude assez poussée de ces coureurs où bien sûr les plus grands champions historiques seront tous là.
Vous devriez aller faire un tour sur son site, ceux qui ne l'ont pas visité depuis plusieurs semaines vous verrez qu'il est totalement transformé dans un cadre nouveau qui fait très pro, comme ses stats. :love:
Tu peux me rappeler l'adresse de ce site ?

Merci d'avance.
http://jeanmariec.e-monsite.com/
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Xav_38
Leader
Leader

AlbatorConterdo a écrit : 06 févr. 2020, 12:24

http://jeanmariec.e-monsite.com/
:jap:
pasquin
Equipier de luxe
Equipier de luxe

zwhisop a écrit : 06 févr. 2020, 10:42 J ai voulu envoyer une liste in extremis mais baclée.Un manque de respect pour vous,je ferai plus attention
Parlons de bâclage...
J'avais pris le parti de prendre les fin de Top 50 qui avaient beaucoup de places à perdre du fait de l'arrivée des anciens. Criquielion, VDPoel, Sorensen, voila une bonne base! Lejaretta devrait perdre aussi pas mal... Et de 4.
Pas d'Amstel, c'était parti pour Boogerd. Je remonte un peu le classement: Verbeeck 23e... Il va morfler... Exit Boogerd.
Fin de l'histoire.
Je ne suis même pas monté plus haut dans le classement :sarcastic:

Présentation des équipes.
C'est quoi tous ces Rebellin? Il est dans les 50 lui?
Mibe va me satelliser :popcorn:

Victoire à l'expérience disions-nous :siffle: :siffle:
aldafi4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rebellin à la place de Lejaretta, c'eût été du gâchis :rieur:
Répondre