The Saudi Tour - du 4 février au 8 février - CGSRE
Modérateur : Modos VCN
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Re: The Saudi Tour - du 4 février au 8 février - CGSRE
chute de plusieurs coureurs avec geste pas très joli de Rui Costa
Bonifazio

Quel coureur !
Et malgré la grosse chute hier !!!

Quel coureur !
Et malgré la grosse chute hier !!!
Immature et juvénile.
-
- Equipier de luxe
Victoire de Bonifazio qui a suivi Haussler avant de lancer aux 500 m !
Bauhaus règle le peloton devant Dupont et Bouhanni ? (à vérifier)
Deuxième jour où Bahrein fait un peu nimp
Haussler jouait le maillot, bravo à Bonifazio qui a bien suivi !
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Bonifazio a été très intelligent, bravo à lui 

- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Aular 6ème, espérons que les Caja Rural travaillent pour lui dans les prochains jours, Malucelli compris.
Les Barhains qui font encore n'importe quoi pour le deuxième jours d'affilé...
Les Barhains qui font encore n'importe quoi pour le deuxième jours d'affilé...
Bonifazio! 

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Je suis d'accord, c'était bien joué de la part d'Haussler.Rondeville a écrit : 05 févr. 2020, 14:04Je ne vois pas en quoi ils font n'importe quoi, Haussler tente sa chance sur un final idéal pour les finisseurs et Bauhaus se replace au général. Ils sont 2 et 3 au général, alors qu'ils n'ont pas forcément été vernis aujourd'hui puisque Cavendish a chuté une première avant d'être retardé par un nouvel accrochage à 10km de l'arrivée. Difficile de faire mieux, et je doute que Bonifazio était prenable aujourd'hui.jobijoba21 a écrit : 05 févr. 2020, 13:57 Victoire de Bonifazio qui a suivi Haussler avant de lancer aux 500 m !
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Enfin hier il lance la poursuite au pied de la bosse final alors que Haussler est devant et aujourd'hui Bauhaus règle le peloton derrière.Rondeville a écrit : 05 févr. 2020, 14:04Je ne vois pas en quoi ils font n'importe quoi, Haussler tente sa chance sur un final idéal pour les finisseurs et Bauhaus se replace au général. Ils sont 2 et 3 au général, alors qu'ils n'ont pas forcément été vernis aujourd'hui puisque Cavendish a chuté une première fois avant d'être retardé par un nouvel accrochage à 10km de l'arrivée. Difficile de faire mieux, et je doute que Bonifazio était prenable aujourd'hui.jobijoba21 a écrit : 05 févr. 2020, 13:57 Victoire de Bonifazio qui a suivi Haussler avant de lancer aux 500 m !
On peut aussi se demander pourquoi personne n'essaie d'aller dans la roue de Bonifazio pour protéger la fuite d'Haussler quand celui sort.
Dernière modification par TheChosenOne6 le 05 févr. 2020, 14:13, modifié 1 fois.
-
- Equipier de luxe
Je viens de revoir, au temps pour moi. C'était bien joué, avec la cassure derrière.
Ils ne sont pas récompensés, quand tu joues deux lièvres à la fois c'est le risque
Ils ne sont pas récompensés, quand tu joues deux lièvres à la fois c'est le risque
Final absolument honteux.
Haussler sort alors qu'il est littéralement dans la roue d'une moto. Et aux 500m on trouve encore une moto de police pour venir freiner les deux fuyards. Du bon gros n'importe quoi, indigne d'une course de ce niveau.
Haussler sort alors qu'il est littéralement dans la roue d'une moto. Et aux 500m on trouve encore une moto de police pour venir freiner les deux fuyards. Du bon gros n'importe quoi, indigne d'une course de ce niveau.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Scandaleux le geste de Costa, j'espère qu'il va être sanctionné ! 

- Allobroges
- Leader
Il se protege plus qu'il ne le balance d'autant qu'il a déjà enlevé le bras du guidon...(il mange)
-
- Leader
Bien sur que c'est n'importe quoi, Bauhaus peut jouer la victoire sans l'attaque de Haussler.Rondeville a écrit : 05 févr. 2020, 14:04Je ne vois pas en quoi ils font n'importe quoi, Haussler tente sa chance sur un final idéal pour les finisseurs et Bauhaus se replace au général. Ils sont 2 et 3 au général, alors qu'ils n'ont pas forcément été vernis aujourd'hui puisque Cavendish a chuté une première fois avant d'être retardé par un nouvel accrochage à 10km de l'arrivée. Difficile de faire mieux, et je doute que Bonifazio était prenable aujourd'hui.jobijoba21 a écrit : 05 févr. 2020, 13:57 Victoire de Bonifazio qui a suivi Haussler avant de lancer aux 500 m !
Là il a emmené dans un fauteuil Bonifazzio.
Mais comment Terpstra peut se faire avoir comme ça…Rondeville a écrit : 05 févr. 2020, 16:52 À noter qu'il y a eu des cassures à l'arrivée. Slagter, Terpstra et Van Gestel perdent 10'' au général, RJVR est quant à lui totalement out pour le général après sa chute.

- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Incident visiblement logiquement clos puisque c’est RJVR qui touche roue devant est manque de tomber sur Costa. Le portugais ne fait que réagir au contact comme il peut alors qu’il a un bidon dans la main.Momo2 a écrit :Scandaleux le geste de Costa, j'espère qu'il va être sanctionné !
Bien bien, dans ce cas...TheChosenOne6 a écrit : 05 févr. 2020, 19:49Incident visiblement logiquement clos puisque c’est RJVR qui touche roue devant est manque de tomber sur Costa. Le portugais ne fait que réagir au contact comme il peut alors qu’il a un bidon dans la main.Momo2 a écrit :Scandaleux le geste de Costa, j'espère qu'il va être sanctionné !