The Saudi Tour - du 4 février au 8 février - CGSRE
Modérateur : Modos VCN
Re: The Saudi Tour - du 4 février au 8 février - CGSRE
Terpstra 8 ème, il est déjà en forme !
Merci pour vos analyses ultra pertinentes sur Bouhanni durant 7 pages 
C'était nuancé (j'ai dit il "à l'air") donc c'est inattaquable 
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Bof...
Il a loupé la première bordure et semble peiner dans le final
C’est presque un miracle d’ailleurs que les commissaires ne comptabilisent pas une petite cassure
A revoir alors que j’en faisait mon grand favori ici
- Ilnur majka
- Leader

Beau final
et belle étape.
de belles cassures déjà fait
et belle étape.
de belles cassures déjà fait
On sait c'est pour quand le Tour de Corée du Nord? Et pour le Tour d'Afrique du Sud, on sait si les mecs on prévu un maillot noir du meilleur blanc et un maillot blanc du meilleur nègre?
Poubelle le Saudi Tour!!!
Et ce sont ces c.... d'Aso qui organisent. On savait que ça aimait le pognon chez Armaury, mais la les mecs font vraiment les vampires à ramasser n'importe quoi en s'asseyant sur les droits humains les plus élémentaires. Et c'est pas un peu de poudre aux yeux à gros renforts de pétrodollars soit-disant sur l'ouverture du pays qui changera qqchose…. sourires de ce gros phoque de MBS ou pas….
Poubelle le Saudi Tour!!!
Et ce sont ces c.... d'Aso qui organisent. On savait que ça aimait le pognon chez Armaury, mais la les mecs font vraiment les vampires à ramasser n'importe quoi en s'asseyant sur les droits humains les plus élémentaires. Et c'est pas un peu de poudre aux yeux à gros renforts de pétrodollars soit-disant sur l'ouverture du pays qui changera qqchose…. sourires de ce gros phoque de MBS ou pas….
Dernière modification par SuperGibo le 04 févr. 2020, 14:28, modifié 1 fois.
nicosix a écrit : 04 févr. 2020, 14:14Bof...
Il a loupé la première bordure et semble peiner dans le final
C’est presque un miracle d’ailleurs que les commissaires ne comptabilisent pas une petite cassure
A revoir alors que j’en faisait mon grand favori ici
Il n'est peut-être pas au top de sa forme, sachant que c'est son premier jour de course de l'année, mais au bout du compte il termine 8 ème au milieu des sprinteurs et des punchers, et dans le même temps que les leaders. C'est donc une bonne journée pour lui.
Je suis vraiment hyper content pour Bouhanni.
Je fais partie de ceux qui y croient toujours et qui pensent sérieusement que Cofidis était une période noire pour lui (sans chercher de fautif ou de responsabilité d'ailleurs...)
Si il pouvait rapidement en claquer une histoire de se remettre en confiance et d'aborder ses gros objectifs comme il faut ça serait vraiment bien.
Je fais partie de ceux qui y croient toujours et qui pensent sérieusement que Cofidis était une période noire pour lui (sans chercher de fautif ou de responsabilité d'ailleurs...)
Si il pouvait rapidement en claquer une histoire de se remettre en confiance et d'aborder ses gros objectifs comme il faut ça serait vraiment bien.
surveille ton langageSuperGibo a écrit : 04 févr. 2020, 14:27 On sait c'est pour quand le Tour de Corée du Nord? Et pour le Tour d'Afrique du Sud, on sait si les mecs on prévu un maillot noir du meilleur blanc et un maillot blanc du meilleur nègre?
#Zerehizenotraï
Dans le cas présent, j'espère que tu as bien compris que l'utilisation d'un mot ordurier par Super Gibo était faite à dessein pour souligner le coté ordurier justement du "sport-washing" d'un pays ouvertement raciste engagé dans un conflit avec son voisin Yemenite, suspicions de crime de guerre et de nettoyage ethnique comprises dans le pack au passage.
Un peu comme quand Deproges parle de Bou... ou de You... dans ses sketchs (je te laisse compléter, histoire de ne pas m'attirer ton courroux
J'ai bien compris. Ça ne change rien, c'est un mot horrible qui me heurte quand je le vois écrit 
Essaie d'écrire "y..." ou "b..." même avec un usage ironique
#Zerehizenotraï
Je me suis dit la même chose !allezlasse a écrit : 04 févr. 2020, 13:38 Costa devant Haussler, Bouhanni et Slagter, pas mal ce Tour d'Arabie saoudite 2013![]()
Teteoo a écrit : 04 févr. 2020, 14:52 J'ai bien compris. Ça ne change rien, c'est un mot horrible qui me heurte quand je le vois écrit
Ce qui heurte l'auteur du post, c'est peut être le sentiment qu'un pays qui pratique ouvertement la torture est qui est soupçonné de nettoyage ethnique à grande échelle se voit adoubé par ASO pour organiser une course cycliste.
Et je partage son point de vue sur le coup.
Et s'il faut employer des mots qui font réagir pour réveiller les consciences, bah c'est triste mais ça n'est pas le plus choquant loin de là.
Je ne savais même pas qu' Haussler courait encore.veji2 a écrit : 04 févr. 2020, 15:10Je me suis dit la même chose !allezlasse a écrit : 04 févr. 2020, 13:38 Costa devant Haussler, Bouhanni et Slagter, pas mal ce Tour d'Arabie saoudite 2013![]()
en quoi son message (dont je partage le fond) change d'un iota s'il utilise un terme non insultant??albo a écrit : 04 févr. 2020, 15:16Teteoo a écrit : 04 févr. 2020, 14:52 J'ai bien compris. Ça ne change rien, c'est un mot horrible qui me heurte quand je le vois écrit
Ce qui heurte l'auteur du post, c'est peut être le sentiment qu'un pays qui pratique ouvertement la torture est qui est soupçonné de nettoyage ethnique à grande échelle se voit adoubé par ASO pour organiser une course cycliste.
Et je partage son point de vue sur le coup.
Et s'il faut employer des mots qui font réagir pour réveiller les consciences, bah c'est triste mais ça n'est pas le plus choquant loin de là.
#Zerehizenotraï