Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale

:tonton:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Jerrylee01
Equipier de luxe
Equipier de luxe

je reconnais que je m'enflamme beaucoup pour ce gamin mais ça fait tellement plaisir de voir un jeune coureur courir a l'ancienne un pur talent qui ne calcule pas alors pardonnez moi si j'ai tendance a exagéré j'espere qu'il ne tournera pas comme VDB et qu'il restera a la DQS
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VIDÉO - Le maillot rose du Giro, les JO... les (grosses) ambitions de Remco Evenepoel pour 2020

https://video.eurosport.fr/cyclisme/le- ... ideo.shtml

Hé hé ! Remco a évolué dans son discours sur les courses pavées avec comme référence Gilbert. :wink:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Petit resto viet à Liège, hier, avec un peu de lecture... :wink:

Image
Xav_38
Leader
Leader

DanielH a écrit : 31 janv. 2020, 10:26 Petit resto viet à Liège, hier, avec un peu de lecture... :wink:
Très saine lecture effectivement, je vois qu'ils parlent des Hautes Alpes, un très bon sujet :elephant:
-Vergno-
néo-pro
néo-pro

Jerrylee01 a écrit : 30 janv. 2020, 21:51 je reconnais que je m'enflamme beaucoup pour ce gamin mais ça fait tellement plaisir de voir un jeune coureur courir a l'ancienne un pur talent qui ne calcule pas alors pardonnez moi si j'ai tendance a exagéré j'espere qu'il ne tournera pas comme VDB et qu'il restera a la DQS
Idem mais VDB , il gagnait au Mont Faron pour sa première année et Paris-Bruxelles lors de la deuixème ..... Remco c'est quand même autre chose encore !!!!!
SuperGibo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Franck c'était la plus grosse classe des années 90 sur le vélo. Le mec savait tout faire. Avec une bonne prépa à la Mapei, il était déjà parmi les meilleurs à 22-23 ans, avec une prépa au milimètre chez Cofidis- Mabuse, c'était le meilleur coureur du monde.

Remco, c'est clairement moins la classe aussi folle sur vélo, mais il compense avec 1 VDB 1999 dans chaque mollet…..

Dès qu'il écrase les pédales, on se demande qui pourrait le suivre plus de 5 bornes….
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il risque de finir sur le podium de la plupart des courses d' une semaine qui ont une étape contre la montre.

Il va finir la saison dans le TOP 10 mondial à mon avis.

C' est possible qu' il reste invaincu en chrono cette année également.

Qui aurait cru cela possible il y a quinze mois ?
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Allobroges
Leader
Leader

Je m'inquiétais de voir ce topic basculer en 2ème page au profit d'autres bien plus illégitimes et/ou menées par de jaloux fossoyeurs dinosaures du forum.

Me voila donc rassuré

(il serait d'ailleurs on ne peut plus pertinent d'épingler ce topic...)
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il a la chance d' etre francophone , ça aide pour avoir une bonne cote ici.

Les Belges sont assez appréciés sur le forum, et encore plus quand il parle le Français.

Il a l' air très sympa en plus avec son coté juvénile.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
jimmy39
légende VCN
légende VCN

nostradamus--dans--le--bus a écrit : 04 févr. 2020, 09:16 Il a la chance d' etre francophone , ça aide pour avoir une bonne cote ici.

Les Belges sont assez appréciés sur le forum, et encore plus quand il parle le Français.

:reflexion:

J'ai bien l'impression que tu vas te faire asticoter par les gardiens du temple :pt1cable:
:elephant:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

SuperGibo a écrit : 04 févr. 2020, 07:51 Franck c'était la plus grosse classe des années 90 sur le vélo. Le mec savait tout faire. Avec une bonne prépa à la Mapei, il était déjà parmi les meilleurs à 22-23 ans, avec une prépa au milimètre chez Cofidis- Mabuse, c'était le meilleur coureur du monde.

Remco, c'est clairement moins la classe aussi folle sur vélo, mais il compense avec 1 VDB 1999 dans chaque mollet…..

Dès qu'il écrase les pédales, on se demande qui pourrait le suivre plus de 5 bornes….
Au début je pensais à la légende _Franck Bazoge...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Allobroges
Leader
Leader

jimmy39 a écrit : 04 févr. 2020, 09:25
nostradamus--dans--le--bus a écrit : 04 févr. 2020, 09:16 Il a la chance d' etre francophone , ça aide pour avoir une bonne cote ici.

:reflexion:

J'ai bien l'impression que tu vas te faire asticoter par les gardiens du temple :pt1cable:
et il parle plutôt bien anglais :super:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il est surtout néerlandophone avant tout...
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui enfin quitte à dire des conneries ou jouer au petit con arrogant, autant le faire dans une autre langue que le français. Au moins on pourra faire semblant de ne pas comprendre. :tonton:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tontontrotsko a écrit : 04 févr. 2020, 10:30 Oui enfin quitte à dire des conneries ou jouer au petit con arrogant
Tu sais ce qu'il te dit, hein!
Xav_38
Leader
Leader

DanielH a écrit : 04 févr. 2020, 10:43
Tontontrotsko a écrit : 04 févr. 2020, 10:30 Oui enfin quitte à dire des conneries ou jouer au petit con arrogant
Tu sais ce qu'il te dit, hein!
Tonton joue au troll, pas la peine de rentrer dans son jeu Daniel :wink:

Pour répondre au message pas sérieux de Tonton, autant les fans de Evenepoel en font des tonnes en lui prédisant d'écraser le cyclisme dès cette année (tout comme ceux qui, agacés par cette approche, en font des tonnes dans l'autre sens), autant Evenepoel lui même ne me paraît pas du tout sur cette approche. Ses interviews (et oui, il parle très bien français) montrent quelqu'un certes d'ambitieux (mais chez un sportif c'est une qualité) mais aussi de respectueux.

Bref, il paraît dans ses interviews comme quelqu'un de bien.
charlix
Leader
Leader

Tontontrotsko a écrit : 04 févr. 2020, 10:30 Oui enfin quitte à dire des conneries ou jouer au petit con arrogant, autant le faire dans une autre langue que le français. Au moins on pourra faire semblant de ne pas comprendre. :tonton:
Si DanielH en fait parfois des tonnes, ça serait bien également d'arrêter de le provoquer gratuitement. Chacun de tes messages vise à cibler Evenepoel pour le faire réagir, merci donc de ne pas troller gratos, ça n'a aucun intérêt :super:
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Désolé, je préside le fan-club français d'Alberto Bettiol et on m'a demandé de monter au front. Je tâcherai de rester mesuré à l'avenir. :gafauvel:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Xav_38 a écrit : 04 févr. 2020, 10:50 Ses interviews (et oui, il parle très bien français) montrent quelqu'un certes d'ambitieux (mais chez un sportif c'est une qualité) mais aussi de respectueux.
Il parle très bien français et anglais, en effet, mais ce que je voulais dire, c'est qu'il est bien flamand, né de parents flamands en terre flamande. Et comme beaucoup de Flamands, il s'exprime très bien, d'abord en français, le français étant une langue obligatoire dans les cours de la Région Flamande. L'inverse n'est, hélas, pas toujours vrai.
Répondre