Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Classement Général
Kelmeur a déjà éparpillé le peloton, seul 2 valeureux guerriers tentent de lui résister. Pour l'URSS, enfin pour Booze, c'est toujours la bulle.
Comment je suis constant à l'avant dernière place
C'est tout un art, prendre une équipe de bras cassé pour finir dernier serait trop facile, là il s'agit de bien doser avec des coureurs assez bons pour scorer moyennement, mais sûrement
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Et Cosnefroy a arrêté de courir comme un naze et se comporte en patron, dézinguant le groupe de poursuite façon Alaphilippe. Vous allez être surpris par ma dream team ! Politt sur Roubaix, Cosnefroy les ardennaises, et en mai Pidcock qui fait une razzia sur les épreuves britanniques
Mes nazes qui commencent à se la jouer tactique en contrôle l'étoiles de Bessèges en patron, il va y avoir des surpris dans les prochaines semaines !
J'entame la remuntada