Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Cosnefroy 1er et Madouas 2eme : bonne entame de saison pour les 2. J'espère que les 2 vont continuer sur cette lancée, en remportant le plus de courses possibles.
Je l'ai cherché mais leur site est tellement mal fait que je n'y ai vu qu'un calendrier vide, comment l'as-tu trouvé
Via ce site-ci (qui donne accès aux sites de toutes les courses) http://www.cyclinglinks.nl/, ensuite en cliquant sur Grand Prix Cycliste la Marseillaise (Matsport)
Teteoo a écrit : 02 févr. 2020, 17:03
Sinon, comment ça se fait que devriendt finisse avec ce groupe ?
Notre expert wattique a déjà donné l'explication dans un autre _taupique, je recopie:
Bradounet_ a écrit : 02 févr. 2020, 00:20
...
(il) semble aussi avoir bien bossé (en étant Belge de toutes façons, il n'a pas le choix, à part se rouler dans la boue, peu de divertissement au pays l'hiver) ...
Sur le fond tu as raison mais vu ses déclarations, je vais uniquement le juger sur ses résultats...
Donc... 5ème sur la Marseillaise, aux dernières nouvelles, pour un mec de son niveau, c'est pas un truc que tu inscris sur un palmarès...
T’inquiète, je comprends ta frustration qui est bien légitime en tant que passionné de cyclo-cross
Rondeville a écrit : 02 févr. 2020, 17:21
Je vois quelques messages désobligeants envers Sa Sainteté Stephan van der Zwan, maître des cadres en bambou et protecteur des écoles de cyclisme balinaises. Prenez garde, je n'hésiterai pas à dénoncer vos blasphèmes répétés à l'avenir.
Il est peut-être pas très cool (jamais un remerciement quand je lui fais part d'erreurs ou d'infos), souvent en retard, mais en attendant son site est le plus pratique pour avoir des infos, des statistiques, et pour faire des présentations de courses ...