Cyclocross 2019/2020
Modérateur : Modos VCN
Re: Cyclocross 2019/2020
Celui ci fourni par Teteo est nickel => http://www.cyfostreams.com/cyfo3.php
Bon, c'est fini
A votre avis la France va battre l'Angleterre 

Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

Le parcours est devenu d'une difficulté extrême; ça n'avance plus du tout. Du bourbier et du vent.
La
va devoir se contenter de la médaille de bronze 

Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

Quand je pense qu'on avait peur qu'il ne soit pas assez sélectif.
Les mecs un par un, le 10ème à plus de 3 minutes déjà.
Les mecs un par un, le 10ème à plus de 3 minutes déjà.
Je ne pense pas avoir déjà vu de tels écarts.
C'est monstrueux.
C'est monstrueux.
C'est fini.
Vous noterez que je n'ai rien spoiler
Vous noterez que je n'ai rien spoiler

Putain pourquoi passe leurs enduropal de mes deux...
Ca me soûle je voulait vraiment voir l'arrivée et la j'ouvre insta et je tombe sur la publication d'Alpecin qui le félicite
Ca me soûle je voulait vraiment voir l'arrivée et la j'ouvre insta et je tombe sur la publication d'Alpecin qui le félicite

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

-
- néo-pro
Oui mais en même temps leurs 7 sélectionnés sont dans les 10 premiers. La vraie déception des Belges, c'est de n'avoir pas su accrocher la 2ème place. Pour la première, c'était mission impossible.
-
- néo-pro
Hormis Pidcock, un vrai championnat du Benelux.
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
elway22 a écrit :Celui ci fourni par Teteo est nickel => http://www.cyfostreams.com/cyfo3.php
Vous lisez les présentations ?Killarmy a écrit : 02 févr. 2020, 14:32 https://www.redbull.com/int-en/events/u ... onship-men
Red bull TV pour ceux qui cherchent un stream gratuit :)

Bon, nouvelle démonstration du Gosse Pidcock fait deux et Aerts trois.
La météo change tout. Si seulement on avait eu çà hier.
D'une superbe course, on aurait eu une course légendaire chez les filles!
Ce parcours s'en sort bien. Comme annoncé dans la présentation (

-
- néo-pro
Malgré un parcours sans grand relief, on a assisté à de beaux championnats du monde. La météo a contribué à des courses sélectives et éprouvantes. Dans l'ensemble, domination hollandaise au niveau des médailles. Il faut dire que l'essor du cyclocross féminin va dans leur sens.
Chez les hommes, la nation phare reste la Belgique quoi qu'on en dise (leurs 7 sélectionnés dans les 10 premiers) mais l'ovni MDVP va les priver longtemps du titre suprême. A moins qu'il quitte rapidement les labours.
J'ai regardé la course élites sur redbull tv. Quand j'entends Helen Wyman souligner l'internationalisation du cyclocross, je me marre. Certes, il y a la seconde place de Pidcock mais sinon, on a assisté aux championnats du Benelux.
Je suis le cyclocross depuis la fin des années 70 et jamais la domination belgo hollandaise n'a été aussi grande. Je me souviens d'une époque où les Suisses et les Tchèques rivalisaient quasiment avec les "Bleu ciel" et les "Orange".
Dans un passé encore plus lointain, les Français et les Allemands étaient aussi très forts.
A mon avis, on va assister encore longtemps à une bataille rangée entre les "frères ennemis" arbitrée par Pidcock. Et dans le futur, pas sûr que ça change vu que chez les jeunes, ce sont finalement les mêmes nations qui émergent.
Chez les hommes, la nation phare reste la Belgique quoi qu'on en dise (leurs 7 sélectionnés dans les 10 premiers) mais l'ovni MDVP va les priver longtemps du titre suprême. A moins qu'il quitte rapidement les labours.
J'ai regardé la course élites sur redbull tv. Quand j'entends Helen Wyman souligner l'internationalisation du cyclocross, je me marre. Certes, il y a la seconde place de Pidcock mais sinon, on a assisté aux championnats du Benelux.
Je suis le cyclocross depuis la fin des années 70 et jamais la domination belgo hollandaise n'a été aussi grande. Je me souviens d'une époque où les Suisses et les Tchèques rivalisaient quasiment avec les "Bleu ciel" et les "Orange".
Dans un passé encore plus lointain, les Français et les Allemands étaient aussi très forts.
A mon avis, on va assister encore longtemps à une bataille rangée entre les "frères ennemis" arbitrée par Pidcock. Et dans le futur, pas sûr que ça change vu que chez les jeunes, ce sont finalement les mêmes nations qui émergent.
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
La Légende !!!

Effectivement, un traitement encore très moyen du cyclo cross / vélo en général de l'Equipe.loulou30 a écrit : 02 févr. 2020, 15:54 Putain pourquoi passe leurs enduropal de mes deux...
Ca me soûle je voulait vraiment voir l'arrivée et la j'ouvre insta et je tombe sur la publication d'Alpecin qui le félicite![]()
Ils ont en plus le culot de mettre un bandeau "les grands live", ils nous ont carotté 10 minutes du début des filles U23 et ont raboté plus de 5 minutes des élites pendant leur put*** de coupure pub.
Vous lisez les présentations ?-Kasseifretter- a écrit : 02 févr. 2020, 16:15elway22 a écrit :Celui ci fourni par Teteo est nickel => http://www.cyfostreams.com/cyfo3.php

Désolé je n'avais pas vu que le lien attribué a Teteo était mentionné sur ta longue prez ... que j'ai lue. Je me suis même tapé la reco on board, celle de l'américain

- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Pas de souci t'inquiète... C'est vrai que la présentation a vite été noyée au milieu des vidéos et des "débats" sur ce Championnat du Monde.
Le parcours d'aujourd'hui était bien et perso, ça me laisse quelques regrets pour les courses d'hier. Pas pour mon prono, j'ai bien conscience de m'être bien déchiré sur Sanne Cant mais pour le déroulé de la course.
On a une super Championne du Monde et un super podium mais j'aurais aimé voir ce que ça aurait donné sur un parcours plus sélectif comme celui d'aujourd'hui.
Si ça se trouve, ça faisait le même résultat mais quelque chose me dit que le déroulé aurait été différent.
C'est pas très grave car le plateau était extraordinaire dans toutes les catégories mais je me dis que ça aurait pu faire un truc abominable...

Tu avais un doute sur le vainqueurloulou30 a écrit : 02 févr. 2020, 15:54 Putain pourquoi passe leurs enduropal de mes deux...
Ca me soûle je voulait vraiment voir l'arrivée et la j'ouvre insta et je tombe sur la publication d'Alpecin qui le félicite![]()

La météo aura vraiment été le facteur clé pour rendre ces CM intéressant !
Cette boue aura multiplié par 10 la difficulté des courses de ce Dimanche.
Un peu déçu pour Van Aert, par contre VDP hallucinant... Belle course de Pidcock également.
Cette boue aura multiplié par 10 la difficulté des courses de ce Dimanche.
Un peu déçu pour Van Aert, par contre VDP hallucinant... Belle course de Pidcock également.
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Apparemment, il a crevé dans le premier tour.

Je viens de regarder la course, je me suis fait un peu chier, la course pliée au bout de 5 ou 6 minutes environ, c'est quand même hyper gênant (dommage que le circuit ait été aussi lourd et gras).
Sur la fin, on s’intéresse à la bataille pour le podium, malgré une Bricogne qui est juste insupportable, o lalalalla toutes les 30 secondes, c'est lourd.
Sur la fin, on s’intéresse à la bataille pour le podium, malgré une Bricogne qui est juste insupportable, o lalalalla toutes les 30 secondes, c'est lourd.