Déjà l'année prochaine va falloir recruter moins jeune .Norway a écrit : 25 janv. 2020, 19:17
Pour l'année pro, en effet, va falloir poursuivre le recrutement des pépites danoises et norvégiennes mais aussi étendre pourquoi pas à la Suède et la Finlande s'il y en a (Peltonen?) voir l'Estonie (Rait Arm, potentiellement le futur Raim/Vahtra, qui est chez Tartu 2024 dirigé par...Jan Kirsipuu) et aller faire un "gros" coup avec un norvégien ou un danois qui voudrait revenir au pays (EBH, Valgren ?).
Dans le genre qui ne rentre pas vraiment dans une de ces deux catégories, je pense sinon à Iver Knotten qui avait déçu mais qui semble s'être relancé en amateur l'année dernière (2e du clm norvégien, 4e des européens U23 en clm). Il est encore jeune mine de rien, il vient d'avoir 21 ans, et son profil est aussi exclusivement celui d'un rouleur. D'ailleurs, l'équipe sera sans doute une des plus faibles des proteams cette année, mais sur les clm par équipe, elle ne devrait pas trop mal se débrouiller et faire partie du haut du panier chez les proteams.
J'ai aussi un oeil sur Herman Dahl, il est plus âgé, 26 ans, mais évolue chez Joker, il est rapide et passe bien les bosses et mériterait, en fonction de sa saison, de passer pro, il a bien fini sa saison en Belgique l'année dernière.
Price Peterjsen je pense que ça peut rentrer chez UnoX la saison prochaine.
c'est clair plus les années passeront c'est indéniable que l'équipe s'internationalise un peu.Mais le but sera de maintenir ce noyau de jeune Norvégiens .et faire des coups du genre des coureurs Danois ou Norvegen qui viennent du WT par exemple .
Effectivement Iver Knotten j'étais très persuader qu'il allait signer pour cette saison mais l'équipe avait dej ade beau specimens déjà en CLM ;
je ne situerais pas le probable niveau de l'équipe par rapport aux autres équipes des maintenant car pour moi il peut y avoir tellement de surprise attendons de voir
Oui pour Herman Dahl ça peut le faire il a plein de copains chez Unox notamment Ressel et les frères Skaarseth(ils s’entraînent ensemble )