Bon, je me suis bien déchiré pour mon prono que la course Élites Dames.
Sanne Cant n'a pas réussi son "one shot" et de son propre aveu, c'est un Championnat du Monde
à la con qui s'inscrit dans une saison
à la con.
La belge devra trouver les raisons de ce foirage quasi-complet de sa saison.
Devant, quelle course !!!
Le parcours était un peu trop sec (par rapport à aujourd'hui où c'est nickel !) mais l'intensité a été parfaite.
J'ai cru aux chances de Brand qui était sans doute la plus costaud physiquement mais les quelques erreurs techniques et un changement de vélo ont fait qu'elle a bouffé du jus et qu'elle n'a pas pu suivre dans le final.
Je pensais également que Worst réglerait Alvarado au sprint mais il faut croire qu'elle s'était un peu trop employée durant la course et elle finit un peu court.
Ceylin s'impose et c'est sincèrement une belle Championne du Monde.
Sa joie fait plaisir à voir autant que la déception d'Annemarie fait peine.
Voir les deux concurrentes à terre juste après la ligne montre à quel point la course était intense...
Image très sympa sur le podium avec la gagnante qui tient la main de sa dauphine...

Pour la petite histoire du papier. La famille de Ceylin del Carmen Alvarado est évangéliste.
J'ai regardé la course Junior Garçons. Le triomphe de
Sans T récompense une saison pleine pour le
Fils de.
Vainqueur logique et triplé belge (certes bien aidé par la faute du Suisse Dario Lillo) puisque Lennert Belman et Emiel Verstrynge complètent le podium.

À peine titré, le jeune belge a reçu son nouveau cadre... C'est beau la com'!