On va pas s'enflammer mais l'an dernier à la même époque on aurait fêté ça comme une victoire
Arkéa-Samsic 2020
Re: Arkéa-Samsic 2020
Belle 4e place de Rosa aujourd'hui
On va pas s'enflammer mais l'an dernier à la même époque on aurait fêté ça comme une victoire
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
- stereoking69
- légende VCN

Mais pourquoi tu veux mettre Bardet dans le même sac que Bouhanni ?Quef a écrit : 30 janv. 2020, 16:38 En attendant les images, c'est un faux départ pour Nacer Bouhanni, 8ème de sa première course malgré une concurrence parmi les plus abordables de la saison.
D'autant plus problématique que l'équipe a beaucoup travaillé toute l'après-midi.
Comme Bardet, on peut toujours parler d'objectifs lointains, mais Emmanuel Hubert souhaite gagner rapidement, et comptait évidemment sur son sprinteur "phare" pour y parvenir.
Une interview DV du DS me laisse aussi songeur. À la question de savoir si Nacer Bouhanni a retrouvé une bonne forme physique, celui-ci semble gêné, dit qu'il n'en sait rien (alors qu'il a les éléments), et fini par dire que son point fort sera sa motivation... Alors qu'il est évident que ce ne peut être suffisant face à des coureurs professionnels.
Bref, comme Bardet, on peut se dire "sujet à suivre" , on peut se dire qu'il est trop tôt pour tirer des conclusions, et tout cela est vrai. Mais quoi qu'il en soit il n'a pas rassuré sur ses capacités à revenir à son ancien niveau.
Les objectifs de Bardet sont bien plus lointain et a eu une casse de dérailleur en Australie.
Bouhanni arrive dans une nouvelle équipe où il doit prouver immédiatement et vise Milan - San Remo.
Je ne suis pas d’accord avec cette vision du retard à l’allumage de Bardet, mais ce n’est pas le propos ici. Je mentionnais seulement l’effet « je prépare la course d’après ».stereoking69 a écrit : 31 janv. 2020, 18:38Mais pourquoi tu veux mettre Bardet dans le même sac que Bouhanni ?Quef a écrit : 30 janv. 2020, 16:38 En attendant les images, c'est un faux départ pour Nacer Bouhanni, 8ème de sa première course malgré une concurrence parmi les plus abordables de la saison.
D'autant plus problématique que l'équipe a beaucoup travaillé toute l'après-midi.
Comme Bardet, on peut toujours parler d'objectifs lointains, mais Emmanuel Hubert souhaite gagner rapidement, et comptait évidemment sur son sprinteur "phare" pour y parvenir.
Une interview DV du DS me laisse aussi songeur. À la question de savoir si Nacer Bouhanni a retrouvé une bonne forme physique, celui-ci semble gêné, dit qu'il n'en sait rien (alors qu'il a les éléments), et fini par dire que son point fort sera sa motivation... Alors qu'il est évident que ce ne peut être suffisant face à des coureurs professionnels.
Bref, comme Bardet, on peut se dire "sujet à suivre" , on peut se dire qu'il est trop tôt pour tirer des conclusions, et tout cela est vrai. Mais quoi qu'il en soit il n'a pas rassuré sur ses capacités à revenir à son ancien niveau.
Les objectifs de Bardet sont bien plus lointain et a eu une casse de dérailleur en Australie.
Bouhanni arrive dans une nouvelle équipe où il doit prouver immédiatement et vise Milan - San Remo.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Il vient de chuter sur le Challenge de Majorque... 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Rosa termine 5ème aujourd’hui. Bon début pour l’Italien.
Saison terminée pour Gesbert , fracture de la rotule , gros coup dur pour Arkea !
Ouch, c'est moche
Non pas comme ça!
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Aïe aïe aïe, gros coup dur...
Courage à lui, ça va sûrement être compliqué mentalement aussi...
Courage à lui, ça va sûrement être compliqué mentalement aussi...
Immature et juvénile.
Sa saison est peut être pas terminée , j'ai surement mal interprété son tweet , demain ,il sera pris en charge par un chirurgien orthopédique du genou , on en saura plus .
Malheureusement ca se voyait sur la photo que son genou était bien abimé, il avait comme un trou.
-
Ancelin
- Leader

J'ai recherché la durée d'une fracture de la rotule, c'est environ 3/4 mois de rééducation avec le kiné et il garderai des broches dans le genou pendant 6 à 8 mois.
Je suppose qu'il peut pas courir avec des broches dans le genou donc saison terminée je pense oui.
Je suppose qu'il peut pas courir avec des broches dans le genou donc saison terminée je pense oui.