Evenepoel, le déclin?
edit: battu par Jimmy
Vuelta a San Juan Internacional 2020
Modérateur : Modos VCN
Re: Vuelta a San Juan Internacional 2020
Dernière modification par jicébé le 31 janv. 2020, 23:51, modifié 1 fois.
C'est maintenant que tu apparais toi !

Bon c'est pas encore Andorre-Arcalis (ou alors si ça l'est c'est plutôt du _Brice Feillu)
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Evenepoel, le déclin ?
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
En tout cas à part Florez ils étaient tous bien collés au bitume 

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

- Jerrylee01
- Equipier de luxe
bravo champion.
Dernière modification par Jerrylee01 le 31 janv. 2020, 23:54, modifié 1 fois.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Est-ce qu’on a déjà pire en terme de montée plate? Pas le souvenir d’un truc pareil. Ganna 6e 

Cette cartouche aux 400 m, du beau boulot.
Martin a bien couru et a bien marqué Remco mais il était vraiment sec à la fin, la différence avec Flores était nette.
Par contre cette montée qu'on fait Sevilla et Evenepoel... Ils ont du taquiner le temps référence établi par le grand Najar.
Martin a bien couru et a bien marqué Remco mais il était vraiment sec à la fin, la différence avec Flores était nette.
Par contre cette montée qu'on fait Sevilla et Evenepoel... Ils ont du taquiner le temps référence établi par le grand Najar.

Pourisseur. 

C'est vraiment pourri de chez pourri en effet.TheChosenOne6 a écrit : 31 janv. 2020, 23:52 Est-ce qu’on a déjà pire en terme de montée plate? Pas le souvenir d’un truc pareil. Ganna 6e![]()
- Jerrylee01
- Equipier de luxe
tu as raison je suis un peu déçuTremiti a écrit : 31 janv. 2020, 23:51 Bon c'est pas encore Andorre-Arcalis (ou alors si ça l'est c'est plutôt du _Brice Feillu)
Très mauvaise pub pour le tourisme cette courseTremiti a écrit : 31 janv. 2020, 23:53C'est vraiment pourri de chez pourri en effet.TheChosenOne6 a écrit : 31 janv. 2020, 23:52 Est-ce qu’on a déjà pire en terme de montée plate? Pas le souvenir d’un truc pareil. Ganna 6e![]()
Lignes droites et paysage désertique

Alpagiste paumé
Avec le vent de travers je crois que tu la sens bien passer la montée plate. C'est pas un hasard si les coureurs étaient au supplice en queue de file à limite de rouler dans le gravier. C'était une très belle course on est loin de s'être fait chier.TheChosenOne6 a écrit : 31 janv. 2020, 23:52 Est-ce qu’on a déjà pire en terme de montée plate? Pas le souvenir d’un truc pareil. Ganna 6e![]()
Pourisseur. 

- JFKs
- Modérateur
Ce soir, il fallait se faire Florez pour faire florès.
Grand Gourou
- Xav_38
- Leader
Pas vraiment une surprise pour Ganna, cette montée roulante lui va bien. Il y a deux ans il avait déjà termine 6iem de la même étape (avec plus d'écart, à 25" de Sevilla).TheChosenOne6 a écrit : 31 janv. 2020, 23:52 Est-ce qu’on a déjà pire en terme de montée plate? Pas le souvenir d’un truc pareil. Ganna 6e![]()
Il m'avait énormément étonné sur cette montée il y a deux ans, du coup cette année je m'y attendais.
Ils préparaient le giro, tu vas voir au mortirolo.Rondeville a écrit : 31 janv. 2020, 23:52 C'est dommage pour Paredes qui était encore une fois l'un des meilleurs sur cette ascension. Medellin a un peu chié dans la colle, là.

Pourisseur. 

Martin pas gagnant mais déjà en belle forme, il répond présent
Bien
Bien

Alpagiste paumé
- JFKs
- Modérateur
Il est au niveau de Remco, c'est dire si c'est un crack.Athanaze a écrit : 31 janv. 2020, 23:58 Martin pas gagnant mais déjà en belle forme, il répond présent
Bien![]()
Grand Gourou
C'est qu'il fallait faire vite pour battre Jicébé et Coco au poteau

Je dois avouer que ça m'a fait bizarre au début mais j'ai vu les numéros de dossard et j'ai alors compris qu'il devait porter un maillot distinctif. (celui de meilleur grimpeur, qu'il cède peut-être à Guillaume Martin, je ne connais pas bien le barême)
Pourisseur.