Vuelta a San Juan Internacional 2020
Modérateur : Modos VCN
Re: Vuelta a San Juan Internacional 2020
Pour revenir à la course, je vois bien Evenepoel gagner ce soir, car le montée se fait avant tout en puissance.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
En plus la concurrence semble pauvre...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
charlix a écrit : 31 janv. 2020, 12:16 Pour revenir à la course, je vois bien Evenepoel gagner ce soir, car le montée se fait avant tout en puissance.

Tu as dit qu'un Bardet en forme sur le TDU aurait été anormal sinon inquiétant dans l'optique du Giro.
Evenepoel ayant le même objectif et son équipe étant au moins aussi experte qu'Ag2r dans la préparation des pics de forme, Evenepoel ne peut être en forme à cette période de l'année !

-
- Equipier
Oui mais Remco est il disruptif lui?Quef a écrit : 31 janv. 2020, 12:29
Tu as dit qu'un Bardet en forme sur le TDU aurait été anormal sinon inquiétant dans l'optique du Giro.
Evenepoel ayant le même objectif et son équipe étant au moins aussi experte qu'Ag2r dans la préparation des pics de forme, Evenepoel ne peut être en forme à cette période de l'année !
![]()

Une idée de l'heure à laquelle ils arriveront dans l'ascension ?
Il a l'air un peu massif. Il aurait pas pris encore plus de poid par rapport à l'année passée ou c'est la couleur blanche du maillot qui fait grossir?Quef a écrit : 31 janv. 2020, 12:29
![]()
Il peut surement perdre 2-3 kgs d'ici le Giro.

Il est censé en avoir perdu justement, déjà...
J'avais entendu parler de 4 kilos, mais il faudrait que je retrouve la source (Sporza ?).
J'avais entendu parler de 4 kilos, mais il faudrait que je retrouve la source (Sporza ?).
Dernière modification par Tremiti le 31 janv. 2020, 17:39, modifié 1 fois.
J’ai l’impression de l’avoir lu carrement sur le forum, moiTremiti a écrit : 31 janv. 2020, 17:36 Il est censé en avoir perdu justement, déjà...
J'avais entendu parler de kilos, mais il faudrait que je retrouve la source (Sporza ?).

Ou alors, lors d’une interview.
Merci Albator 

Ou une interview publiée sur le forumdolipr4ne a écrit : 31 janv. 2020, 17:39J’ai l’impression de l’avoir lu carrement sur le forum, moiTremiti a écrit : 31 janv. 2020, 17:36 Il est censé en avoir perdu justement, déjà...
J'avais entendu parler de kilos, mais il faudrait que je retrouve la source (Sporza ?).![]()
Ou alors, lors d’une interview.

Mais ceux qui disent qu'il est gras comme un cochon, please quoi (JPP).
En effet, Remco a annoncé lui-même que par rapport à l'an dernier, à la même époque, il avait 4 kg de moins.Tremiti a écrit : 31 janv. 2020, 17:36 Il est censé en avoir perdu justement, déjà...

Premier col de + de 10km en course avec une belle altitude et un pourcentage qui devrait plaire au jeune prodige.
Alors, éparpillés ou pas?
Le 2eme à 3 minute ce soir au général?

On est un paquet à attendre ça comme des gosses qui attendent NoelSuperGibo a écrit : 31 janv. 2020, 19:13![]()
Premier col de + de 10km en course avec une belle altitude et un pourcentage qui devrait plaire au jeune prodige.
Le 2eme à 3 minute ce soir au général?![]()

Merci Albator 

- Jerrylee01
- Equipier de luxe
ça dépend comment il va courir imagine qu'il attaque a 30 borne de l’arrivée avec son maillot de leaderSuperGibo a écrit : 31 janv. 2020, 19:13![]()
Le 2eme à 3 minute ce soir au général?![]()

Le streaming officiel est géobloqué, vous auriez qqchose de pas trop pourrave?
Ca marche pas sur youtube ?
A partir de 22H 30 https://www.youtube.com/watch?v=GThadOWXj4oSuperGibo a écrit : 31 janv. 2020, 19:36 Le streaming officiel est géobloqué, vous auriez qqchose de pas trop pourrave?
A jamais premier de la SDLC

Merci les djeunes! Je sens que ça va épique!
Tant qu’à faire, quelqu’un aurait un profil détaillé de cet Alto Colorado? 

Merci Albator 

- Ilnur majka
- Leader
le Mcnulty sur le roulant Etna c'est un tés bon client pour la victoire d'étape pour Remco
Beau clash en perspective
je dis avantage Brandon
Beau clash en perspective
je dis avantage Brandon
Dernière modification par Ilnur majka le 31 janv. 2020, 19:57, modifié 1 fois.
C'est montée pour Ineos çaRondeville a écrit : 31 janv. 2020, 19:52dolipr4ne a écrit : 31 janv. 2020, 19:45 Tant qu’à faire, quelqu’un aurait un profil détaillé de cet Alto Colorado?![]()
![]()

Alpagiste paumé