Normalement oui
mais à partir de 21h sur Youtube
23h sur Eurosport
Modérateur : Modos VCN
Normalement oui

Merci Dolidolipr4ne a écrit : 29 janv. 2020, 20:23T’as vu qu’il parlait de Ganna, là?AlbatorConterdo a écrit : 29 janv. 2020, 13:03
C'est surtout que je ne vais pas commencer à m'extasier pour des perfs sur des courses qui restent sommes toutes anecdotiques...
Quand Evenepoel fera pareil sur des rdv plus importants, il vous restera quoi, comme adjectifs pour qualifier ses performances ?![]()
![]()

Tu as trouvé un lien ? T'as la compo de l'échappée ?

Si l'équipe est sur la Vuelta, lui n'y sera pas.Le sucre sportif a écrit : 29 janv. 2020, 21:07Tu as trouvé un lien ? T'as la compo de l'échappée ?
Il va faire un malheur sur la Vuelta![]()

Ils sont à l'avant du peloton en tout cas.Le sucre sportif a écrit :Le peloton n'est pas loin vu la tentative de Ganna.
Ils sont 3 en tête :
93 Matteo Busato (Vini Zabù)
103 Robin Carpenter (Rally)
62 Mattia Bais (Androni)
Déçu qu'aucun Cofidis ne se porte à l'avant ...

Ils ne devraient pas rouler maintenant mais devraient s'employer dans le final pour le sprinteur belge.Athanaze a écrit : 29 janv. 2020, 22:14 Pas l'impression qu'il y ai des lâchés, pour moi c'est un peu présomptueux les cofidis à 70 km de la ligne

Ils sont en WT donc ils doivent faire leur part de travail à l'avant du peloton pour se faire respecter