Modérateur : Modos VCN
C'est le déclin, assurémentAncelin a écrit : 28 janv. 2020, 06:28 Les DQS n'arrivent pas à se trouver pour l'instant, inquiétant ?![]()
50% de victoires en moins par rapport à 2019 et 2018, c'est le début de la crise: Tonton va devoir revenir aux affaires...Le sucre sportif a écrit : 28 janv. 2020, 06:48C'est le déclin, assurémentAncelin a écrit : 28 janv. 2020, 06:28 Les DQS n'arrivent pas à se trouver pour l'instant, inquiétant ?![]()
![]()
Il avait dit qu'il disputerait San Juan et le Tour de Colombie en dedans afin de garder du jus pour mars/avril. Il tient parole jusqu'à présent et en plus, ça lui permet de faire l'équipier. C'est toujours positif dans une équipe.Quef a écrit : 28 janv. 2020, 01:06 Julian s’est encore laissé décrocher pour laisser filer le CG et se poster en équipier de Remco (et de Hodeg...). Il y met tellement d’ardeur que j’imagine un pacte, avec Remco qui le lui rendra tout aussi fortement plus tard dans la saison. Sur LBL notamment ?
Il faut reconnaitre à cette equipe cet incroyable savoir-faire! Leur esprit collectif parait sans failles.Quef a écrit : 28 janv. 2020, 01:06 Julian s’est encore laissé décrocher pour laisser filer le CG et se poster en équipier de Remco (et de Hodeg...). Il y met tellement d’ardeur que j’imagine un pacte, avec Remco qui le lui rendra tout aussi fortement plus tard dans la saison. Sur LBL notamment ?
Guillaume Martin ? Vu le profil et la distance du chrono, je le vois concéder entre 1'15" et 1'30" à un coureur comme Evenepoel.Cofidisforever a écrit : 28 janv. 2020, 16:41 Si Martin ne perd pas trop de temps face à Oliveira ou Evenepoel ce soir, il peut devenir un bon prétendant à la victoire finale
Allobroges a écrit : 28 janv. 2020, 16:24 Du coup, lassé de la situation, Alaf se barre...
(il aurait affirmé: "l'an dernier au moins on se marrait, à vrai dire, Iljo me manque...")
Et puis l'arrivée au sommet c'est une autoroute venteuse a priori, pas l'idéal pour permettre à Martin de faire un écart il me semble.marooned a écrit : 28 janv. 2020, 16:50Guillaume Martin ? Vu le profil et la distance du chrono, je le vois concéder entre 1'15" et 1'30" à un coureur comme Evenepoel.Cofidisforever a écrit : 28 janv. 2020, 16:41 Si Martin ne perd pas trop de temps face à Oliveira ou Evenepoel ce soir, il peut devenir un bon prétendant à la victoire finale
Tu me sembles bien renseignéAllobroges a écrit : 28 janv. 2020, 16:56 Ceci dit, tu te remets plus vite d'une gastro que de la syphilis...