Vuelta a San Juan Internacional 2020
Modérateur : Modos VCN
Re: Vuelta a San Juan Internacional 2020
J'ai quand même immortalisé le truc, ces lignes droites bordel... Encore heureux finalement qu'il y ait les potelets au milieu, ça met de l'animation en voyant les coureurs slalomer pour dépasser et se remettre à l'abri

Pourisseur. 
Julian s’est encore laissé décrocher pour laisser filer le CG et se poster en équipier de Remco (et de Hodeg...). Il y met tellement d’ardeur que j’imagine un pacte, avec Remco qui le lui rendra tout aussi fortement plus tard dans la saison. Sur LBL notamment ?
Le résumé de l'étape 2 :
- Ancelin
- Leader

Les DQS n'arrivent pas à se trouver pour l'instant, inquiétant ? 
- Le sucre sportif
- Leader

C'est le déclin, assurémentAncelin a écrit : 28 janv. 2020, 06:28 Les DQS n'arrivent pas à se trouver pour l'instant, inquiétant ?![]()
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Gaviria pas très bien emmené, qui réussit quand même à s'imposer 
- Allobroges
- Leader

50% de victoires en moins par rapport à 2019 et 2018, c'est le début de la crise: Tonton va devoir revenir aux affaires...Le sucre sportif a écrit : 28 janv. 2020, 06:48C'est le déclin, assurémentAncelin a écrit : 28 janv. 2020, 06:28 Les DQS n'arrivent pas à se trouver pour l'instant, inquiétant ?![]()
![]()
Bon normalement Remco rétablit la situation ce soir...
Il avait dit qu'il disputerait San Juan et le Tour de Colombie en dedans afin de garder du jus pour mars/avril. Il tient parole jusqu'à présent et en plus, ça lui permet de faire l'équipier. C'est toujours positif dans une équipe.Quef a écrit : 28 janv. 2020, 01:06 Julian s’est encore laissé décrocher pour laisser filer le CG et se poster en équipier de Remco (et de Hodeg...). Il y met tellement d’ardeur que j’imagine un pacte, avec Remco qui le lui rendra tout aussi fortement plus tard dans la saison. Sur LBL notamment ?
Bon Remco a-t-il un opposant ce soir ? À part Guillaume Martin je n'en vois pas...
Alaf? Stybar? Ganna? Mora? Bodnar? McNulty en deuxième rideau ? Mais ça va terminer loin tout ça !
Alaf? Stybar? Ganna? Mora? Bodnar? McNulty en deuxième rideau ? Mais ça va terminer loin tout ça !
Oliveira pourrait aussi jouer les trouble-fêtes.
Il faut reconnaitre à cette equipe cet incroyable savoir-faire! Leur esprit collectif parait sans failles.Quef a écrit : 28 janv. 2020, 01:06 Julian s’est encore laissé décrocher pour laisser filer le CG et se poster en équipier de Remco (et de Hodeg...). Il y met tellement d’ardeur que j’imagine un pacte, avec Remco qui le lui rendra tout aussi fortement plus tard dans la saison. Sur LBL notamment ?
Merci Albator 
- Allobroges
- Leader

Du coup, lassé de la situation, Alaf se barre...
(il aurait affirmé: "l'an dernier au moins on se marrait, à vrai dire, Iljo me manque...")
(il aurait affirmé: "l'an dernier au moins on se marrait, à vrai dire, Iljo me manque...")
-
Cofidisforever
- néo-pro

Si Martin ne perd pas trop de temps face à Oliveira ou Evenepoel ce soir, il peut devenir un bon prétendant à la victoire finale
Guillaume Martin ? Vu le profil et la distance du chrono, je le vois concéder entre 1'15" et 1'30" à un coureur comme Evenepoel.Cofidisforever a écrit : 28 janv. 2020, 16:41 Si Martin ne perd pas trop de temps face à Oliveira ou Evenepoel ce soir, il peut devenir un bon prétendant à la victoire finale
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Allobroges a écrit : 28 janv. 2020, 16:24 Du coup, lassé de la situation, Alaf se barre...
Il aurait choppé une gastro.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Et puis l'arrivée au sommet c'est une autoroute venteuse a priori, pas l'idéal pour permettre à Martin de faire un écart il me semble.marooned a écrit : 28 janv. 2020, 16:50Guillaume Martin ? Vu le profil et la distance du chrono, je le vois concéder entre 1'15" et 1'30" à un coureur comme Evenepoel.Cofidisforever a écrit : 28 janv. 2020, 16:41 Si Martin ne perd pas trop de temps face à Oliveira ou Evenepoel ce soir, il peut devenir un bon prétendant à la victoire finale
- Allobroges
- Leader

Ceci dit, tu te remets plus vite d'une gastro que de la syphilis...
Tu me sembles bien renseignéAllobroges a écrit : 28 janv. 2020, 16:56 Ceci dit, tu te remets plus vite d'une gastro que de la syphilis...
Sans parler de sa maladie, je trouvais ça un peu bizarre cet entêtement à perdre du temps dans le dernier km.
Il faut vraiment freiner pour ne pas finir dans le peloton quoi
Je comprends bien qu'il voulait se muer en équipier, mais c'est pas utile d'en faire autant quoi
C'est comme s'il savait que s'il reste dans le match, il ne pourra pas contrôler ses ardeurs et essayera de gagner.
Il faut vraiment freiner pour ne pas finir dans le peloton quoi
Je comprends bien qu'il voulait se muer en équipier, mais c'est pas utile d'en faire autant quoi
C'est comme s'il savait que s'il reste dans le match, il ne pourra pas contrôler ses ardeurs et essayera de gagner.
- Allobroges
- Leader

Mon prono pour le CG:
Evenepoel
Mc Nulty
Sevilla (qui est toujours plus vieux que les 2 premiers réunis...)
Evenepoel
Mc Nulty
Sevilla (qui est toujours plus vieux que les 2 premiers réunis...)