Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

• Page 4 sur 36
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 36
Par Iguane
Rondeville a écrit :
27 janv. 2020, 00:17
Je viens d'écumer un peu les résultats de Tomas Contte et il ne sprintait pas trop mal chez les Juniors avec quelques places d'honneur sur le Grand Prix Rüebliland. C'est son premier Tour de San Juan, il y a de quoi faire le plein de confiance pour la suite avec ce podium.
Demain l'étape se déroule autour de Pocito, la ville de son équipe, ça va décupler sa motivation, il va tout niquer. :elephant:
Par Quef
Il va falloir attendre pour tirer les principaux enseignements :
- quels coureurs hors du coup au CG du fait de la chute
- point infirmerie

Il me semble aussi qu’Alaphilippe se prend un bel écart en se relevant dans le final.
Par Iguane
DHnet confirme la chute de Remco.

Il commence à avoir une belle collection. :contador1:

edit : ils reprennent un tweet au conditionnel, et on voit rien sur la copie d'écran... Info à confirmer désolé.
Dernière édition par Iguane le 27 janv. 2020, 00:26, édité 1 fois.
Par Iguane
Quef a écrit :
27 janv. 2020, 00:21
- point infirmerie

Il me semble aussi qu’Alaphilippe se prend un bel écart en se relevant dans le final.
Après son relais aux 600 mètres?
Par Quef
Iguane a écrit :
27 janv. 2020, 00:23
Quef a écrit :
27 janv. 2020, 00:21
- point infirmerie

Après son relais aux 600 mètres?
Il me semble, oui. Mais il faut attendre le classement pour en être certain.
Iguane a écrit :
27 janv. 2020, 00:20
Rondeville a écrit :
27 janv. 2020, 00:17
Je viens d'écumer un peu les résultats de Tomas Contte et il ne sprintait pas trop mal chez les Juniors avec quelques places d'honneur sur le Grand Prix Rüebliland. C'est son premier Tour de San Juan, il y a de quoi faire le plein de confiance pour la suite avec ce podium.
Demain l'étape se déroule autour de Pocito, la ville de son équipe, ça va décupler sa motivation, il va tout niquer. :elephant:
Je ne sais pas à quel point le Tour de Ségovie est montagneux, mais il y avait aussi brillé l'an dernier. Tient-on le nouveau favori pour le classement général ? :elephant:
Par Quef
Effectivement Alaf finit en roue libre à 14s.
Remco est à 1’16, qu’il rattrapera aisément au CLM :elephant:
Autres retardés pour le CG : Sevilla, Diaz, Sepulveda.
Martin n’a donc pas pu se débarrasser de McNulty, qui le vampirise depuis la sicile...

Un OTL mais pas de DNF semble-t-il :smile:
Par Orodreth
Les Fundacion Euskadi qui sont tous tombés sauf Unai Cuadrado. Je ne sais pas si c'est un signe. :elephant:
Bon il prendra très cher sur le contre-la-montre mais à voir sur l'étape reine.

Une autre surprise possible c'est Archibold qui n'est pas tombé lui aussi et qui se débrouille dans le CLM.
La ligne droite finale doit bien faire 1Km mais nan les génies de l'organisation trace l'arrivée tout au bout dans la courbe. :paf-mur: .Sinon le général s’éclaircit avec la chute, je vois bien Nelson Oliveira pour la win :metalhead:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 36
[Rétro l'équipe 21] Tour 1997

C'est ici que j'ai pris un coup de bambou monument[…]

Tour des Flandres virtuel

Evenepoel est le seul à l'extérieur.[…]

Samsic s'interroge sur ses sponsoring : https://w[…]