il est où le smiley idoine....
:vomito:
ça marche ?
AG2R La Mondiale 2019
- MichalKwiatkowskidu41
- néo-pro
Re: AG2R La Mondiale 2019
Clément Champoussin passera pro le 1er Avril au lieu du 1er Août, il y a une raison particulière ?
Ses résultats en Octobre.
Mais pourquoi ne pas le faire commencer en janvier ? à cause des études ?
Oui je me pose la même question.blouss_ a écrit : 09 nov. 2019, 14:11 Mais pourquoi ne pas le faire commencer en janvier ? à cause des études ?
Le calendrier amateur de février-mars ne devrait pas lui offrir des profils qui lui sont adaptés, du coup pourquoi courir avec CCF ?
Par ailleurs quid du Tour de l'Avenir ? Il aurait été plus légitime s'il était passé pro en août mais j'espère qu'il fera quand même le TdA, il a encore à prouver sur cette course.
s'il passe pro, ce n'est pas pour refaire le Tour de l'Avenir.Quef a écrit : 09 nov. 2019, 15:15Oui je me pose la même question.blouss_ a écrit : 09 nov. 2019, 14:11 Mais pourquoi ne pas le faire commencer en janvier ? à cause des études ?
Le calendrier amateur de février-mars ne devrait pas lui offrir des profils qui lui sont adaptés, du coup pourquoi courir avec CCF ?
Par ailleurs quid du Tour de l'Avenir ? Il aurait été plus légitime s'il était passé pro en août mais j'espère qu'il fera quand même le TdA, il a encore à prouver sur cette course.
A la sortie de l’épreuve 2019, alors qu’il savait qu’il passerait pro au 1er août 2020, il disait qu’il étudierait la question.twisty a écrit : 11 nov. 2019, 17:49s'il passe pro, ce n'est pas pour refaire le Tour de l'Avenir.Quef a écrit : 09 nov. 2019, 15:15
Oui je me pose la même question.
Mais effectivement en avançant son passage pro en avril (pour quelle raison ?), cette perspective s’éloigne encore un peu plus.
Pastille ag2r cette fois-ci
Concernant le recrutement de Tanfield, plutôt que Prodhomme, il me semble que c'est juste une question de profil des deux coureurs. L'équipe a déjà un bon nombre de grimpeurs, par contre un profil de bête à rouler comme Tanfield, c'est bcp moins évident d'en trouver dans l'effectif.
Vidéo de GCN sur Oli Naesen
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !