S'il y a des motivés en rentrant de soirée ou des insomniaques pour m'accompagner, je veux bien tenter un direct façon LemonCello

Modérateur : Modos VCN
Peut être pas jusqu'au bout, mais je peux essayerLe sucre sportif a écrit : 25 janv. 2020, 19:21 L'étape de cette nuit débute vers 1h10 arrivée vers 5h du mat' si j'en crois la présentation de Zach
S'il y a des motivés en rentrant de soirée ou des insomniaques pour m'accompagner, je veux bien tenter un direct façon LemonCello![]()
Cool, pareil pour moi, je ne sais pas dans quel état je serais au départ de la courseAlbatorConterdo a écrit : 25 janv. 2020, 19:39Peut être pas jusqu'au bout, mais je peux essayerLe sucre sportif a écrit : 25 janv. 2020, 19:21 L'étape de cette nuit débute vers 1h10 arrivée vers 5h du mat' si j'en crois la présentation de Zach
S'il y a des motivés en rentrant de soirée ou des insomniaques pour m'accompagner, je veux bien tenter un direct façon LemonCello![]()
![]()
Contrer Richie sur Willunga ?samu_64 a écrit : 25 janv. 2020, 18:16 Bon ben Impey n’a qu’à suivre Porte comme l’an passé et il aura course gagnée !
A mon avis ce sera dur pour le Tasmanien de le distancer avec Yates et Hamilton aussi pour faire le tempo ou même contrer si besoin !
Nizzolo en World Tour depuis ses débuts :AlbatorConterdo a écrit : 25 janv. 2020, 12:32 1ère victoire en World Tour pour Nizzolo depuis...2012.
Le Romain Bardet des sprinteursNopik a écrit : 25 janv. 2020, 22:00 Un vrai suceur de roues, il fait tout pour ne jamais bouffer de vent.![]()
Non. Nizzolo a plus de 2e places que Bardet de top 5.Le sucre sportif a écrit : 25 janv. 2020, 22:04Le Romain Bardet des sprinteursNopik a écrit : 25 janv. 2020, 22:00 Un vrai suceur de roues, il fait tout pour ne jamais bouffer de vent.![]()
![]()
Teteoo a écrit : 25 janv. 2020, 20:51 Si jamais mon coloc est trop bruyant avec sa copine, je serai également là à 5h
Ah les violences conjugale….Teteoo a écrit : 25 janv. 2020, 20:51 Si jamais mon coloc est trop bruyant avec sa copine, je serai également là à 5h
Il est énorme!!! J'adore!