Ilnur majka a écrit : 25 janv. 2020, 21:00
Ancelin je vois mal l'équipe envoyer simultanément Chernetsky et Cherkasov en Arabie Saoudite
et si Cherkasov venait à faire le Tour d'Arabie Saoudite c'est sur qu'il enchaînera avec le Tour d'UAE
le leader sur le Tour d 'Andalousie risque d’être Velasco
Oui le problème serait que comme il soit en Arabie Saoudite il enchaine avec le UAE Tour.
J'ai dit que sa serait probable qu'il soit en Moyen Orient car 12 coureurs seront au Challenge Majorque et donc parmi les 8 coureurs libres (les frères Cima, Chernetski, Kurianov, Boev, Kulikov, Rybalkin et Cherkasov) 7 seront en Arabie Saoudite.
Il y a une arrivée au sommet, Chernetski et Rybalkin peuvent suffire mais j'ai peur qu'ils y envoient Cherkasov car vu le plateau il peut très bien remporter la course...
Pour moi l'idéal pour Cherkasov serait Valence-Murcie-Andalousie et non Arabie Saoudite-UAE mais bon on verra ce que le staff décidera.
Après il faut pas oublier que l'équipe n'est pas encore assurée d'être invité sur l'UAE Tour (même si c'est fort probable), Strakhov l'a dans son programme mais si l'équipe n'est pas invitée possible qu'ils se rabatte en Adalousie comme l'indique PCS
PS: Murcie et Almeria seront bien au programme de l'équipe, Chernetski et les frères Cima y sont prévu après leur viré en Arabie Saouduite (même si ça ne me parait pas logique)