Beaucoup d'attaques, donc j'ai eu du boulot. Le combatif du jour est selon mes critères Axel Domont. Mais je tolère qu'Ide Schelling le remporte

Modérateur : Modos VCN
+ Felline dans les 10.
J'ai eu peur qu'on ne te revoit plus avec toutes ces victoires italiennes, mais ça va, tu as réussi à voir le verre à moitié vide une nouvelle foisAlbatorConterdo a écrit : 25 janv. 2020, 12:32 1ère victoire en World Tour pour Nizzolo depuis...2012.
[Mode lamantin on]Le sucre sportif a écrit : 25 janv. 2020, 14:08J'ai eu peur qu'on ne te revoit plus avec toutes ces victoires italiennes, mais ça va, tu as réussi à voir le verre à moitié vide une nouvelle foisAlbatorConterdo a écrit : 25 janv. 2020, 12:32 1ère victoire en World Tour pour Nizzolo depuis...2012.![]()
Qu'est que tu penses de Dainese ? Il pourrait devenir le nouveau Petacchi avec un tel potentiel![]()
blouss_ a écrit : 25 janv. 2020, 16:08 En voyant le résultat ce matin, je me suis d'ailleurs demandé qui avait pu se faire déclasser.
mais la Mitchelton n' a pas tellement intérêtRondeville a écrit : 25 janv. 2020, 17:10 Poels et Elissonde étaient partis dans la première montée l'année dernière, INEOS et Mitchelton ont de quoi tenter un coup similaire cette année.