Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

• Page 13 sur 19
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 19
gaumeboss a écrit :
24 janv. 2020, 10:08
Il est bon Reguigui, il n y avait pas une PCT Européenne pour le récupérer ?
Pas sûr qu'une petite PCT européenne lui offre des conditions supérieures à la Terengganu qui en plus le laisse disputer des courses avec l'équipe nationale du Maroc. Il est de plus vraiment apprécié dans cette équipe en tant qu'ancien vainqueur du Langkawi et en ayant permis la victoire au sprint de Saleh l'année dernière sur une étape de cette même course.
On3 a écrit :
24 janv. 2020, 10:04
Les fans TDE déjà en PLS sur la Tropicale. Passeront-ils la fin de l'hiver ?
Il va aussi falloir qu'ils en gardent sous le pied pour les 2 GTs qui les attendent :popcorn:
A jouer tous les tableaux, ils risquent d'être transparents partout :sylvain84:
Pourquoi ils ont fini aussi tôt aujourd'hui?
Ma première idée a été que la course soit finie avant la prière du vendredi sauf qu'en fait le Gabon n'est pas un pays où la majorité des gens sont musulmans.
Dernière édition par cytep33 le 24 janv. 2020, 10:49, édité 1 fois.
cytep33 a écrit :
24 janv. 2020, 10:32
Pourquoi ils ont fini aussi tôt aujourd'hui?
Ma première idée a été que la course soit finie avant la prière du vendredi sauf qu'en fait le Gabon n'est pas un pays où la majorité des gens sont musulmans.
Oui étonnant, j'ai vu passer le matin sur twitter le screen du roadbook qui parlait de l'étape de 80km et des horaires 8-10h, j'ai pas cherché à comprendre.
La chaleur est la même que les autres jours.
Peut être lié au fait que vendredi c'est une journée "courte" et aussi que les événements familiaux du weekend débutent (deuil ou mariage par ex). Mais bon, c'est juste une supposition.
matthmic a écrit :
24 janv. 2020, 10:14
gaumeboss a écrit :
24 janv. 2020, 10:08
Il est bon Reguigui, il n y avait pas une PCT Européenne pour le récupérer ?
Pas sûr qu'une petite PCT européenne lui offre des conditions supérieures à la Terengganu qui en plus le laisse disputer des courses avec l'équipe nationale du Maroc. Il est de plus vraiment apprécié dans cette équipe en tant qu'ancien vainqueur du Langkawi et en ayant permis la victoire au sprint de Saleh l'année dernière sur une étape de cette même course.
J'approuve, s'il y a des coureurs qui deviennent des tauliers de l'Asia Tour tout en conservant un sacré niveau sur la route, ce n'est pas pour rien. Je pense qu'il y gagne au change, il est mieux valorisé, dispose de nombreuses opportunités avec sa sélection et court dans un circuit connu pour ses primes généreuses.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 19

Mais ce mouvement de Pogacar, je ne le trouve p[…]

Cyclisme juniors saison 2020

Un connaisseur peut me parler de Ponomar svp ? […]

CHAMPIONNATS DU MONDE

30 BENOOT Tiesj 58 NEILANDS Krists