Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

• Page 10 sur 10
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
je viens de tomber sur les résultats des championnats d'Europe junior de Plumelec
durant lesquels championnats les français Nicolas Malle et Emilien Jeanniere avaient maté excusé du peu (dans l'ordre) =Pogacar,Eekhof,Battistella,Bernabas,Philllipsen,Hirschi,Attila,Ries,Oldani ,tous en WT
et ces deux gars sont toujours en amateur :confused:
qu'est qui s'est passé selon vous?
sans parler du niveau de ces deux coureurs ,les équipes françaises ne se cantonnent il pas exclusivement à exploiter juste des réserves spécifiques de manière assez unilatéral ? c-à-d ne donne pas la chance à tous ? et qu'il faut avoir une provenance bien tracé pour espérer un contrat ?
Je crois qu'on en avait parlé sur le topic espoir/junior l'an passé : il y a des jeunes qui s'entraînent comme des pros et qui cartonnent mais sont déjà à leur maximum. En passant espoirs ils plafonnent et sont noyés dans la masse du peloton en élite française. Et puis la jeunesse, c'est faire le choix entre cyclisme/études/premiers amours. Pas facile de garder le cap sans certitudes de passer pro :study:
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Petit coup d'oeil au classement : Remco 44, Kw[…]

Nice Ghost Cycling Team

Je crois que les organisateurs du Rhodes GP et d[…]

la cagnotte 2020

andalousie aldafi 60 alexceli 15 amady21 40 *bouyg[…]

Les mecs qui s'astiquent pour 8 secondes :nuts: