Pendant ce temps là en 2020

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Pendant ce temps là en 2020

dolipr4ne a écrit : 19 janv. 2020, 15:16 ...
Je préfère en rester là et le prendre d'où cela vient...
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

DanielH a écrit : 19 janv. 2020, 15:45
dolipr4ne a écrit : 19 janv. 2020, 15:16 ...
J ai connu pire,ici
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

zwhisop a écrit : 19 janv. 2020, 15:48
DanielH a écrit : 19 janv. 2020, 15:45

J ai connu pire,ici
j ai apprecie le soutien de jicebe
guesdon71
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je sais pas pour vous, mais après Bernal, Van der Poel et Evenepoel, je pense qu'un nouveau monstre/crack est en approche. J'ai nommé Thomas Pidcock :w00t:

Déjà il a réussi à être champion de :uk: dans les 4 principales disciplines du vélo.

Sa saison 2019 est stratosphérique dans les catégories de jeune, mais pas uniquement.
Prodige du cyclo-cross, ses débuts chez les élites sont honorables dans la discipline pour un espoir 1ere année.

Mais c'est sur route qu'il m'a le plus impressionné. Malgré son physique de poids plume , il est devenu le 1er à gagner Roubaix chez les juniors puis chez les espoirs. Il sait tout faire puisqu'il est capable de décrocher le mondial du clm juniors, de gagner en haut de la Planche des belles filles :ouch: ou d'être dans les meilleurs sprinteurs du Tour de l'Avenir :sylvain84:

Coureur à suivre assurément ... :super:
Sources ?
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

guesdon71 a écrit : 21 janv. 2020, 14:18 Je sais pas pour vous, mais après Bernal, Van der Poel et Evenepoel, je pense qu'un nouveau monstre/crack est en approche. J'ai nommé Thomas Pidcock :w00t:

Déjà il a réussi à être champion de :uk: dans les 4 principales disciplines du vélo.

Sa saison 2019 est stratosphérique dans les catégories de jeune, mais pas uniquement.
Prodige du cyclo-cross, ses débuts chez les élites sont honorables dans la discipline pour un espoir 1ere année.

Mais c'est sur route qu'il m'a le plus impressionné. Malgré son physique de poids plume , il est devenu le 1er à gagner Roubaix chez les juniors puis chez les espoirs. Il sait tout faire puisqu'il est capable de décrocher le mondial du clm juniors, de gagner en haut de la Planche des belles filles :ouch: ou d'être dans les meilleurs sprinteurs du Tour de l'Avenir :sylvain84:

Coureur à suivre assurément ... :super:
Je ne l’ai suivi qu’en cx, mais ce que tu décris est impressionnant, en effet. On connait son programme pour cette année? Ses ambitions à venir?
Merci Albator :jap:
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 21 janv. 2020, 14:24 Je ne l’ai suivi qu’en cx, mais ce que tu décris est impressionnant, en effet. On connait son programme pour cette année? Ses ambitions à venir?
Son équipe Trinity est déjà sélectionnée pour LBL U23.
A part ça, ses principaux objectifs sur route sont les Tours du Yorkshire et de Grande Bretagne (où il y a en général une sélection britannique), le Giro U23 (si son équipe est invitée), le Tour de l'Avenir et le Mondial. Il va aussi faire du VTT et du gravel.
L'an prochain, ce sera normalement direction World Tour.
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J''aime bien sa conception du vélo : :smile:

Tom Pidcock ; “Pourquoi je refuse d’aller en world tour? Parce que je veux continuer à être heureux comme un jeune”
3 octobre 2019

https://www.be-celt.com/2019/10/03/tom- ... -un-jeune/
Nopik
légende VCN
légende VCN

C'est pas tout récent mais je viens de tomber sur ces quelques infos/photos

De Gendt et Wellens en Espagne
[instagram]https://www.instagram.com/p/B5TQ-vcnKnx[/instagram]

VdHoorn et Van Schip qui ont fait un Malaga-Girone Oomen, Tolhoek et Hofstede en Thailande
[instagram]https://www.instagram.com/p/B5lCjAvHsFv/[/instagram]
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il a l'air déçu de son vélo... :rieur:

Image
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Décision courageuse ou simple manière de faire parler de lui à peu de frais, car, vu le niveau général de l'équipe, ça ne devrait pas changer grand chose... :genance:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En vente aujourd'hui dans les librairies (belges):

Image
On3
légende VCN
légende VCN

AlbatorConterdo a écrit : 23 janv. 2020, 00:20 Décision courageuse ou simple manière de faire parler de lui à peu de frais, car, vu le niveau général de l'équipe, ça ne devrait pas changer grand chose... :genance:
Je trouve ça d'une rare bêtise.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Nopik
légende VCN
légende VCN

C'est mignon mais c'est pas ça qui les fera pédaler plus fort :elephant:
Tremiti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Moi je trouve ça très bien, au contraire, je ne vois pas en tout cas la "rare bêtise" (ou alors c'est une hyperbole, mais je ne comprends pas le pourquoi de cette exagération).

Il me semble qu'on en parle assez ici, ou alors c'est l'argumentation de Scinto le problème ?
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

On peut gueuler autant qu'on veut sur les SRM et cie, mais les gars sont des pros, payés pour faire des résultats et utiliser des SRM, c'est parti intégrante de leur métier alors au bout d'un moment, pour paraphraser mes deux camarades On3 et Nopik, c'est mignon mais complètement con !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
loloherrera
Leader
Leader

Du même avis que tremiti...on peut trouver ça con, naif, stupide etc, je salue l'initiative.
Tremiti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est quoi ce patois managérial d'un seul coup ? Même Contador le dit, enfin franchement... Personne ne dit que ce serait la panacée, mais on rage assez sur les trains au microwatt dans les cols, non ? Et tout le monde est pour garder les SRM lors des entraînements (même ces "cons" de Scinto et de Contador).

Enfin bref, je m'étonne de ces jugements à l'emporte-pièce ("complètement con" et d'une "rare bêtise").
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Ouais enfin refuser un outil technologique que TOUS tes adversaires utilisent, c'est totalement con. Je suis contre les SRM en course, mais si j'étais pro, jamais je ne serais le seul à m'en passer, c'est stupide de s'handicaper comme ça.

Même si j'aimerais que personne n'ai de SRM, je trouve cette décision aberrante !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
allezlasse
Modérateur
Modérateur

moi je trouve ça très bien

et si ça pouvait décomplexer d'autres équipes…
loloherrera
Leader
Leader

El_Pistolero_07 a écrit : 23 janv. 2020, 09:44 Ouais enfin refuser un outil technologique que TOUS tes adversaires utilisent, c'est totalement con. Je suis contre les SRM en course, mais si j'étais pro, jamais je ne serais le seul à m'en passer, c'est stupide de s'handicaper comme ça.

Même si j'aimerais que personne n'ai de SRM, je trouve cette décision aberrante !
Voilà, exactement comme pour le dopage :elephant:
Verrouillé