Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale

dolipr4ne a écrit : 12 janv. 2020, 16:30 (Pour rebondir sur le message d’Alexstru, faut dire en plus que la France vous pique plein de talents. J’ai decouvert tres recemment que la chanteuse Angele etait belge (en meme temps, elle est con elle, elle fait des « r » doux et ne met pas « une fois » à chaque fin de phrase, pas simple de deviner :elephant: ).
Juste pour voir, cette chanteuse est-elle une star chez vous? Chez nous, c’est un petit phenomene, ce ne sera peut-etre que temporaire mais on l’entend/la voit partout et elle est de ceux qui plait à un tres large public.)
Malheureusement ... C'est comme Evenepoel. Les gens se sont emballés d'un coup, on n'a pas trop compris pourquoi. Vivement que le temps les remette à leur place. :siffle:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Remco fera sa reprise sur quel course au fait ?

Ce sera quand meme une des attraction de la saison après sa première année tonitruante.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

nostradamus--dans--le--bus a écrit : 20 janv. 2020, 22:39 Remco fera sa reprise sur quel course au fait ?

Ce sera quand meme une des attraction de la saison après sa première année tonitruante.
Il est arrivé en Argentine pour le Tour de San Juan...

Image
guesdon71
Equipier de luxe
Equipier de luxe

-Vergno- a écrit : 20 janv. 2020, 15:32 Bettiol c'est comme Ferrigato ou Vainsteins ou Guesdon, il y a quelques temps .... La course de sa vie !!!!!

Alaf et Jacob ont été sympa avec VDP .... ils savaient qu'ils allaient gagnés les suivantes :banana: :banana: :banana: :banana: :metalhead: :metalhead: :metalhead: :metalhead:
Paris-Tours 2006 :reflexion:
Sources ?
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

-Vergno- a écrit : 17 janv. 2020, 13:55 sans la chute de VDP, est-ce que Bettiol gagne le Ronde :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion:
Je suis fan de MVDP, mais les chutes (surtout sur les Flandriennes) font parties de la course !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Delatour
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai lu quelque part que Remco aurait perdu 4 kilos cet hiver. On sera vite fixé sur ce tour au niveau de ses éventuels progrès en montagne.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Delatour a écrit : 21 janv. 2020, 11:52 J'ai lu quelque part que Remco aurait perdu 4 kilos cet hiver.
C'est exact, il l'a annoncé lui-même (par rapport à son début de saison, il y a un an)
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Il a eu une bonne gastro quoi...
Pilote de C15 mutin
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

El_Pistolero_07 a écrit : 21 janv. 2020, 11:40
-Vergno- a écrit : 17 janv. 2020, 13:55 sans la chute de VDP, est-ce que Bettiol gagne le Ronde :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion:
Je suis fan de MVDP, mais les chutes (surtout sur les Flandriennes) font parties de la course !
D’autant que sa chute, il se la crée lui-meme en faisant du saut en longueur cycliste par dessus terre-plein, et il se tire une deuxieme balle dans le pied en roulant la main levée alors que sa roue avant est cassée. Un vrai bleu pour le coup. :pinch:
Mais bon, si c’est pour le voir defoncer tout le monde dans le Koppenberg et le VQ ensuite, et encore dans le Paterberg, j’en redemande! :metalhead:

Ne soyons pas trop impatients mais, perso, et meme si j’aimerais me tromper parce que je n’aime pas les dominations durables, je le vois gagner 4 ou 5 RVV et 2 ou 3 PR dans sa carrière.
Avec ses titres de ChdM de cyclo-cross, de champion olympique de VTT, ses 3 Amstel, ses 2 LBL, son GdL, ses 8 MSR, ses 12 maillots irisés et son record de l’Univers du Tour de Mars, Albator sera bien forcé de reconnaitre que c’est le plus grand cycliste de tous les temps (hors Merckx, ok, ok). :elephant:
Merci Albator :jap:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Merci de me bien vouloir me laisser croupir et me noyer tranquillement au sein de la médiocrité transalpine. :jap:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est marrant, j'ai lu le même message il y a quelques années. Seul le nom changeait : il s'agissait de Boasson Hagen et Kwiatkowski. :banana:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Tontontrotsko a écrit : 21 janv. 2020, 15:32 C'est marrant, j'ai lu le même message il y a quelques années. Seul le nom changeait : il s'agissait de Boasson Hagen et Kwiatkowski. :banana:
Je comprends ta volonté de te rassurer. Et en effet, EBH a fait un peu pschitt quand meme.
Kwiat, c’est deja du tres gros calibre, 4x4 de surcroit :love: (2xSB, Amstel, Tirreno, Classica, E3, MSR, ChdM), la rassurance devient un poil bancale là. :genance:
Mais fin 2020, tu pleureras deja, à la recherche de ton alcool le plus foudroyant pour noyer ta peine.
Voire mi-avril apres son doublé sans concurrence sur les pires pavés du monde.
Courage Tonton.

PS: dans l’arriere-salle de son tabac, Albator distille des trucs pas clairs. L’accueil a l’air sympa.
Merci Albator :jap:
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

" VDP est facile, il va être champion du monde, quelle impression il donne, il fait ce qu'il veut, il est trois jambes au-dessus de tout le monde, il va porter le maillot irisé en 2020, et ... ah tiens, VDP s'est garé "

:elephant: :elephant: :elephant:
TommySheeran
Equipier
Equipier

Tontontrotsko a écrit : 21 janv. 2020, 15:32 C'est marrant, j'ai lu le même message il y a quelques années. Seul le nom changeait : il s'agissait de Boasson Hagen et Kwiatkowski. :banana:
Kwiato c'est juste l'un des plus beau palmarès moderne sans être leader absolu. Le contraste avec le norvégien est saisissant tant lui c'est perdu dans le larbinage alors que le polak a continué a engranger.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Kwiat est aussi très souvent sollicité comme équipier et ne choisit pas son programme dans son intérêt personnel. Vu le niveau qu'il a en super équipier, il ferait très mal si il n'avait pas a bosser autant. Cependant, j'ai toujours trouvé Sagan supérieur à lui globalement. WVA semble être du niveau du polonais. Et j'ai l'impression que MVDP est encore un cran au dessus que Sagan...
Pilote de C15 mutin
Nopik
légende VCN
légende VCN

Tontontrotsko a écrit : 21 janv. 2020, 16:17 " VDP est facile, il va être champion du monde, quelle impression il donne, il fait ce qu'il veut, il est trois jambes au-dessus de tout le monde, il va porter le maillot irisé en 2020, et ... ah tiens, VDP s'est garé "

En même temps il était largement 3 jambes au dessus de tout le monde, et surtout d'alaphilippe :popcorn:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Sur les CDM, on a quand même Pedersen qui bat au sprint un des 10 meilleurs sprinters du monde... A partir de là, c'est dur de juger une performance en question.
6 heures sous la flotte par moins de 5°C c'est quand même des conditions rarissimes.
Pilote de C15 mutin
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Nopik a écrit : 21 janv. 2020, 16:23
Tontontrotsko a écrit : 21 janv. 2020, 16:17 " VDP est facile, il va être champion du monde, quelle impression il donne, il fait ce qu'il veut, il est trois jambes au-dessus de tout le monde, il va porter le maillot irisé en 2020, et ... ah tiens, VDP s'est garé "

En même temps il était largement 3 jambes au dessus de tout le monde, et surtout d'alaphilippe :popcorn:
Et jusqu'à sa fringale, il était effectivement le plus fort.
Pilote de C15 mutin
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit : 21 janv. 2020, 16:28

Et jusqu'à sa mort, Claude François était le type le plus vivant du monde. :tonton:
marooned
Leader
Leader

El_Pistolero_07 a écrit : 21 janv. 2020, 16:28

C'était pas une fringale a priori. Juste une panne de jambe mais qui n'avait rien à voir avec le fait de s'être mal alimenté pendant la course.
Répondre