Mais j'ai pris Remco juste pour lui porter la poisse....je peux rejoindre quand même le groupe ?Tontontrotsko a écrit : 20 janv. 2020, 17:38Oui je me suis planté dans les initiales. Ranafout'. Zéro respect.Tontontrotsko a écrit : 20 janv. 2020, 17:36 Je viens d'ailleurs de fonder le groupe Anti-Evenepoel & MDVP Society. Rejoignez-moi si vous n'avez aucun des deux, et devenez VIP du groupe si vous les détestez vous aussi.![]()
RIVALS 2020 : présentation des équipes
Modérateur : Modos VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Re: RIVALS 2020 : présentation des équipes
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Allobroges
- Leader

2 TL, 2 transferts pré-programmés, 35 coureurs:
Tom DUMOULIN TJV 16 0 : finalement pas très cher pour une classe pareille; j'ai envie de lui dire: "laisse tomber les GT aux porcs de ton équipe et rafle le reste...et surtout, n'oublie pas les clm d'après Tour...(genre JO et Mondiaux
)
Miguel Angel LOPEZ AST 16 0: Mon p'tit préféré, un peu déglinguo
Jasper STUYVEN TKS 14.5 0 : il me fallait un flandrien bien coté; s'il gagne en régularité, ca peut faire bingo (pourrait gicler le soir de Roubaix, stratégie toujours perdante depuis 5-6 ans que je me l'applique...)
Sam BENNETT DQS 13 0 : Avec Tonton Pat', ca va enfiler...
Mike TEUNISSEN TJV 12.5 0: a foiré ses classiques l'an dernier: j'y vois donc un potentiel intéressant en l'absence d'un WVA stratosphérique
Fabio JAKOBSEN DQS 10 0: Avec Tonton Pat', ca va enfiler...(bis)
Wout POELS BML 9.5 0: Je veux voir le commercial de Coca boire du p'tit lait en fin de saison
Nils POLITT ICA 9.5 0: bon, garçon, c'est l'année ou jamais (voire la suivante...)
Sep VANMARCKE EF1 9 0: Comme Stuyven, un abonné aux accessits (pourrait également gicler après les pavés)
Wilco KELDERMAN SUN 8.5 0: Leader incontestable sur les GT ('fin s'il arrive entier au départ...)
Jasper PHILIPSEN UAE 8 0: le seul et l'unique flandrien/sprinter chez UAE
Marc HIRSCHI SUN 6.5 0 : on fera pas la différence avec le suisse mais on profite de sa cote sous estimée
Soren ANDERSEN SUN 6 0: Repris chaque année, j'suis patient, Soren...
Ivan GARCIA BML 6 0: Tout a été dit plus haut: vaut mieux l'avoir avec soi que venir pleurer "meuuuuh, j'suis trop dégouté, dire que j'ai opté pour Laurent Pichon à sa place...
"
Patrick BEVIN CCC 5.5 0: 1er incident diplomatique avec les all blacks...je l'attends donc sur le schronos
Timo ROOSEN TJV 5 0 : Grosse santé sur les classiques et les kermesses
Filippo GANNA INS 4.5 0: lui c'est juste pour Tokyo-Aigle
Luke DURBRIDGE MTS 4 20: Je voulais etre aux 1ères loges pour sa victoire sur Roubaix
Brandon MCNULTY UAE 4 0: Il va apprendre le métier consciencieusement et en scorant
Ben SWIFT INS 4 0: il va pourvoir enfin se concentrer sur les classiques
Loic VLIEGEN WGT 4 0: pour ses placettes sur les SSR
Mark CAVENDISH BML 3.5 0: je crois en son retour
Owain DOULL INS 3.5 0: Là on rentre sur les très belles opérations
Neilson POWLESS EF1 3.5 0: Là on rentre sur les très belles opérations
Jannik STEIMLE DQS 3.5 0: Là on rentre sur les très belles opérations/ Avec Tonton Pat', ca va enfiler...
Joao Pedro ALMEIDA DQS 3 0: Là on rentre sur les très belles opérations/ Avec Tonton Pat', ca va p't etre pas enfiler de suite mais une saison à la Knox d'origine n'est pas à exclure...
Mikkel BJERG UAE 3 0: Tokyo-Aigle et ca suffira à me combler
Ruben FERNANDEZ EEO 3 0: Belle fenetre de tir chez Fundacion...
Quinten HERMANS WGT 3 0: euh, sous coté
Joris NIEUWENHUIS SUN 3 0: Arrête le cx, Joris
Robert STANNARD MTS 3 0: Les astres s'alignent pour le voir performer
Damien TOUZE COF 3 0: pour les coupes de France
Petr VAKOC COC 3 0: Un boulevard sur les courses difficiles
Nathan VAN HOOYDONCK CCC 3 0: j'y crois encore cette année
Brent VAN MOER: Un rookie au profil intéressant sur les épreuves belges
Rien d'original si ce n'est que je me suis évité les hypes de l'année/décennie prochaine me concentrant plutôt sur ceux qui arrivent à pleine maturité...
Edit: et mon postage après Tonton n'a rien de préparé...Évidement, j'adhère au machin Poel's Society ayant le seul Poels valable, cui qui nique le système à coup de gorgée de gazole au sommet des cols...
Tom DUMOULIN TJV 16 0 : finalement pas très cher pour une classe pareille; j'ai envie de lui dire: "laisse tomber les GT aux porcs de ton équipe et rafle le reste...et surtout, n'oublie pas les clm d'après Tour...(genre JO et Mondiaux
Miguel Angel LOPEZ AST 16 0: Mon p'tit préféré, un peu déglinguo
Jasper STUYVEN TKS 14.5 0 : il me fallait un flandrien bien coté; s'il gagne en régularité, ca peut faire bingo (pourrait gicler le soir de Roubaix, stratégie toujours perdante depuis 5-6 ans que je me l'applique...)
Sam BENNETT DQS 13 0 : Avec Tonton Pat', ca va enfiler...
Mike TEUNISSEN TJV 12.5 0: a foiré ses classiques l'an dernier: j'y vois donc un potentiel intéressant en l'absence d'un WVA stratosphérique
Fabio JAKOBSEN DQS 10 0: Avec Tonton Pat', ca va enfiler...(bis)
Wout POELS BML 9.5 0: Je veux voir le commercial de Coca boire du p'tit lait en fin de saison
Nils POLITT ICA 9.5 0: bon, garçon, c'est l'année ou jamais (voire la suivante...)
Sep VANMARCKE EF1 9 0: Comme Stuyven, un abonné aux accessits (pourrait également gicler après les pavés)
Wilco KELDERMAN SUN 8.5 0: Leader incontestable sur les GT ('fin s'il arrive entier au départ...)
Jasper PHILIPSEN UAE 8 0: le seul et l'unique flandrien/sprinter chez UAE
Marc HIRSCHI SUN 6.5 0 : on fera pas la différence avec le suisse mais on profite de sa cote sous estimée
Soren ANDERSEN SUN 6 0: Repris chaque année, j'suis patient, Soren...
Ivan GARCIA BML 6 0: Tout a été dit plus haut: vaut mieux l'avoir avec soi que venir pleurer "meuuuuh, j'suis trop dégouté, dire que j'ai opté pour Laurent Pichon à sa place...
Patrick BEVIN CCC 5.5 0: 1er incident diplomatique avec les all blacks...je l'attends donc sur le schronos
Timo ROOSEN TJV 5 0 : Grosse santé sur les classiques et les kermesses
Filippo GANNA INS 4.5 0: lui c'est juste pour Tokyo-Aigle
Luke DURBRIDGE MTS 4 20: Je voulais etre aux 1ères loges pour sa victoire sur Roubaix
Brandon MCNULTY UAE 4 0: Il va apprendre le métier consciencieusement et en scorant
Ben SWIFT INS 4 0: il va pourvoir enfin se concentrer sur les classiques
Loic VLIEGEN WGT 4 0: pour ses placettes sur les SSR
Mark CAVENDISH BML 3.5 0: je crois en son retour
Owain DOULL INS 3.5 0: Là on rentre sur les très belles opérations
Neilson POWLESS EF1 3.5 0: Là on rentre sur les très belles opérations
Jannik STEIMLE DQS 3.5 0: Là on rentre sur les très belles opérations/ Avec Tonton Pat', ca va enfiler...
Joao Pedro ALMEIDA DQS 3 0: Là on rentre sur les très belles opérations/ Avec Tonton Pat', ca va p't etre pas enfiler de suite mais une saison à la Knox d'origine n'est pas à exclure...
Mikkel BJERG UAE 3 0: Tokyo-Aigle et ca suffira à me combler
Ruben FERNANDEZ EEO 3 0: Belle fenetre de tir chez Fundacion...
Quinten HERMANS WGT 3 0: euh, sous coté
Joris NIEUWENHUIS SUN 3 0: Arrête le cx, Joris
Robert STANNARD MTS 3 0: Les astres s'alignent pour le voir performer
Damien TOUZE COF 3 0: pour les coupes de France
Petr VAKOC COC 3 0: Un boulevard sur les courses difficiles
Nathan VAN HOOYDONCK CCC 3 0: j'y crois encore cette année
Brent VAN MOER: Un rookie au profil intéressant sur les épreuves belges
Rien d'original si ce n'est que je me suis évité les hypes de l'année/décennie prochaine me concentrant plutôt sur ceux qui arrivent à pleine maturité...
Edit: et mon postage après Tonton n'a rien de préparé...Évidement, j'adhère au machin Poel's Society ayant le seul Poels valable, cui qui nique le système à coup de gorgée de gazole au sommet des cols...
Dernière modification par Allobroges le 20 janv. 2020, 18:05, modifié 1 fois.
Tonton !
Olivier Bonnaire et Balint Szeghalmi n'étaient plus dans la base ?
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

Répète après moi : Evenepoel était remplaçant à Anderlecht, qui est exactement un club de 8eme zone, ça en fait loin d'être le Messi de sa génération, et c'est fou comme la côte de la CSS a grimpé depuis août dernier. C'est quand même une course qui a au palmarès Barredo, Bertagnolli, Florencio et Gallopin ( elle a d'ailleurs discrètement retiré les deux premiers, vous pensiez que personne allait le voir ? ). Enfin, les championnats d'Europe n'intéressent personne. Personne ne devrait être autorisé à la ramener avec un tel pedigree. Mais faut bien faire vendre du parquet ...AlbatorConterdo a écrit : 20 janv. 2020, 17:49Mais j'ai pris Remco juste pour lui porter la poisse....je peux rejoindre quand même le groupe ?Tontontrotsko a écrit : 20 janv. 2020, 17:38
Oui je me suis planté dans les initiales. Ranafout'. Zéro respect.![]()
![]()
![]()
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

J'attendais ton MP annuel vieux filou. Regarde ce que je fais quand je dois me débrouiller tout seul. J'espère que tu te sens coupable.Momo2 a écrit : 20 janv. 2020, 18:02 Tonton !![]()
![]()
![]()
"Nibali : 13 pour le futur vainqueur du Giro et du Mondial, c'est cadeau ... mais si vous préférez un mec qui va faire un tiers de saison pour viser les JO de VTT et qui vaut plus cher, j'peux plus rien pour vous" Argument légitime, le seul problème c'est que les transferts existent. Donc on peut très bien avoir un VDP jusqu'à fin avril et passé à un Nibali ensuite. Et oui!!!!!!
Perso j'ai Evenepoel dans le viseur cette année, surcoté à mon sens. Avec une renta à 50 il devra marquer 525 points, j'y crois tout simplement pas. Je pense même qu'il marquera moins de points qu'en 2019. Je suis personnellement content qu'il soit autant pris.
Perso j'ai Evenepoel dans le viseur cette année, surcoté à mon sens. Avec une renta à 50 il devra marquer 525 points, j'y crois tout simplement pas. Je pense même qu'il marquera moins de points qu'en 2019. Je suis personnellement content qu'il soit autant pris.
- loloherrera
- Leader

Ni evenpoel ni mvdp aussi...je me sens moins seul merci tonton 
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

De rien. La résistance s'organise. Rejoignez mon groupe !loloherrera a écrit : 20 janv. 2020, 18:52 Ni evenpoel ni mvdp aussi...je me sens moins seul merci tonton![]()
Bravo à tous, vous avez pondu de bien belles équipes. Il y aura une belle lutte pour la seconde place!
Pour la première, voir mon équipe "Raji" ci-dessous:
Egan BERNAL
Le petit a les crocs. Chaque fois qu'il enfile un dossard, il va chercher du lourd. En 2020, il doit montrer aux vieux loups et aux managers britanniques qui c'est le patron. Ca va saigner!
Mathieu VAN DER POEL
Le petit va arriver sur les monuments - en particulier les flandriennes - et pour peu qu'il pleuve, il n'y aura que Küng pour le battre. De plus, il aura soif de revanche en automne après avoir été maté par Schurter aux JO.
Tadej POGACAR
L'an passé, je l'ai enlevé à la dernière minute pour le remplacer par Patrick Müller (véridique!). Ce dernier ayant pris sa retraite, Pogacar redevient intéressant.
Simon YATES
Avec la retraite annoncée d'Albasini au printemps, il aura plus de liberté. Etant donné qu'il scorait déjà pas mal et qu'il y aura personne au Giro, il devrait scorer.
Sam BENNETT
En général, quand on passe chez Quickstep on multiplie par deux son ratio de victoires. Vu où il en était déjà, il va enquiller les bouquets le bougre.
Enric MAS
Il est le leader unique de Movistar pour le Tour, chose que ni Landa, ni Valverde, ni Quintana n'ont jamais réussi. Déjà une légende.
Remco EVENEPOEL
Il a du Jean Nuttli en lui. J'achète.
Sergio HIGUITA
Il est le seul à maîtriser le coup du scorpion. Un avantage de taille pour surprendre ses adversaires.
Bob JUNGELS
Il a eu le bon goût de ne pas s'appeler Robert et peut bénéficier du départ de Gilbert.
Nils POLITT
En réussissant à conserver Hollenstein à ses côtés il a déjà fait le plus dur pour les classiques.
Kasper ASGREEN
Le Danois revient à la mode - même Bjarne! - et c'est l'étoile montante.
Pavel SIVAKOV
Pendant que ses leaders compteront leur jours de courses et planifieront des pics de forme à la demi-journée près. Il ira scorer sur les petits tours et montrer à Carapaz qu'on ne devient pas une machine INEOS en claquant des doigts.
Benoit COSNEFROY
Y a tellement de courses françaises de deuxième zones que c'est ennuyeux de n'y avoir personne. Il aura sa chance quand il ne devra pas travailler pour Frank ou Dillier.
Marc HIRSCHI
Clinique. J'adore. Dieu sait ce qui coule dans les robinets d'Ittigen.
Alvaro HODEG
Le Gaviria du pauvre. Tant qu'il est chez Quickstep, il va faire des podiums.
Dylan VAN BAARLE
Stannard aux abonnés absents, Kwiatowski sur le déclin et Rowe abonné aux urgences, il sera dangereux sur les pavés. Ou alors il claquera Liège ou le Tour de Suisse, qui sait...
Davide BALLERINI
Déjà impressionnant, il arrive chez Quickstep. On sait comment ça se passe dans ces cas là.
Remi CAVAGNA
Tient pourquoi je l'ai pris déjà, celui-là?
Filippo GANNA
L'étoile montante du chrono. Il est capable de rivaliser avec Küng dans un bon jour.
Silvan DILLIER
Parce qu'il va gagner une course après 150km d'échappée. Et ça, c'est beau.
Luke DURBRIDGE
Parce qu'il semble être comme le bon vin, bien qu'il vienne d'Australie.
Brandon MCNULTY
Le Mac Do c'est pas très bon, mais faut reconnaître que c'est efficace.
Andres ARDILA
Une saison sans jeune néopro colombien qui bat tout le monde par surprise, n'est pas une vrai saison. Pourquoi pas lui?
Alberto DAINESE
Il a du Hirschi en lui.
Chris HARPER
Les Jumbo-Visma courant au compte-goutte, il aura l'opportunité de chercher des top-10 ici ou là.
Matteo MOSCHETTI
Impressionnant avant sa cabriole au Giro, qui l'a visiblement handicapé tout le reste de l'année. Un petit pari, peu risqué.
Jaakko HANNINEN
Il jouait dans la cour des Hirschi et Lambrecht, avant sa blessure. Il pourrait beaucoup apprendre de Frank.
Martin LAAS
Si Pelaud dit qu'il est bon, on ne peut que le croire.
Fabian LIENHARD
Quand Sarreau ne passera pas les bosses en coupe de France, il ira en claquer une.
Simon PELLAUD
Un genre de Voeckler sans le côté agaçant. Le cyclisme romantique comme on l'aime.
Pour la première, voir mon équipe "Raji" ci-dessous:
Egan BERNAL
Le petit a les crocs. Chaque fois qu'il enfile un dossard, il va chercher du lourd. En 2020, il doit montrer aux vieux loups et aux managers britanniques qui c'est le patron. Ca va saigner!
Mathieu VAN DER POEL
Le petit va arriver sur les monuments - en particulier les flandriennes - et pour peu qu'il pleuve, il n'y aura que Küng pour le battre. De plus, il aura soif de revanche en automne après avoir été maté par Schurter aux JO.
Tadej POGACAR
L'an passé, je l'ai enlevé à la dernière minute pour le remplacer par Patrick Müller (véridique!). Ce dernier ayant pris sa retraite, Pogacar redevient intéressant.
Simon YATES
Avec la retraite annoncée d'Albasini au printemps, il aura plus de liberté. Etant donné qu'il scorait déjà pas mal et qu'il y aura personne au Giro, il devrait scorer.
Sam BENNETT
En général, quand on passe chez Quickstep on multiplie par deux son ratio de victoires. Vu où il en était déjà, il va enquiller les bouquets le bougre.
Enric MAS
Il est le leader unique de Movistar pour le Tour, chose que ni Landa, ni Valverde, ni Quintana n'ont jamais réussi. Déjà une légende.
Remco EVENEPOEL
Il a du Jean Nuttli en lui. J'achète.
Sergio HIGUITA
Il est le seul à maîtriser le coup du scorpion. Un avantage de taille pour surprendre ses adversaires.
Bob JUNGELS
Il a eu le bon goût de ne pas s'appeler Robert et peut bénéficier du départ de Gilbert.
Nils POLITT
En réussissant à conserver Hollenstein à ses côtés il a déjà fait le plus dur pour les classiques.
Kasper ASGREEN
Le Danois revient à la mode - même Bjarne! - et c'est l'étoile montante.
Pavel SIVAKOV
Pendant que ses leaders compteront leur jours de courses et planifieront des pics de forme à la demi-journée près. Il ira scorer sur les petits tours et montrer à Carapaz qu'on ne devient pas une machine INEOS en claquant des doigts.
Benoit COSNEFROY
Y a tellement de courses françaises de deuxième zones que c'est ennuyeux de n'y avoir personne. Il aura sa chance quand il ne devra pas travailler pour Frank ou Dillier.
Marc HIRSCHI
Clinique. J'adore. Dieu sait ce qui coule dans les robinets d'Ittigen.
Alvaro HODEG
Le Gaviria du pauvre. Tant qu'il est chez Quickstep, il va faire des podiums.
Dylan VAN BAARLE
Stannard aux abonnés absents, Kwiatowski sur le déclin et Rowe abonné aux urgences, il sera dangereux sur les pavés. Ou alors il claquera Liège ou le Tour de Suisse, qui sait...
Davide BALLERINI
Déjà impressionnant, il arrive chez Quickstep. On sait comment ça se passe dans ces cas là.
Remi CAVAGNA
Tient pourquoi je l'ai pris déjà, celui-là?
Filippo GANNA
L'étoile montante du chrono. Il est capable de rivaliser avec Küng dans un bon jour.
Silvan DILLIER
Parce qu'il va gagner une course après 150km d'échappée. Et ça, c'est beau.
Luke DURBRIDGE
Parce qu'il semble être comme le bon vin, bien qu'il vienne d'Australie.
Brandon MCNULTY
Le Mac Do c'est pas très bon, mais faut reconnaître que c'est efficace.
Andres ARDILA
Une saison sans jeune néopro colombien qui bat tout le monde par surprise, n'est pas une vrai saison. Pourquoi pas lui?
Alberto DAINESE
Il a du Hirschi en lui.
Chris HARPER
Les Jumbo-Visma courant au compte-goutte, il aura l'opportunité de chercher des top-10 ici ou là.
Matteo MOSCHETTI
Impressionnant avant sa cabriole au Giro, qui l'a visiblement handicapé tout le reste de l'année. Un petit pari, peu risqué.
Jaakko HANNINEN
Il jouait dans la cour des Hirschi et Lambrecht, avant sa blessure. Il pourrait beaucoup apprendre de Frank.
Martin LAAS
Si Pelaud dit qu'il est bon, on ne peut que le croire.
Fabian LIENHARD
Quand Sarreau ne passera pas les bosses en coupe de France, il ira en claquer une.
Simon PELLAUD
Un genre de Voeckler sans le côté agaçant. Le cyclisme romantique comme on l'aime.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Je suis déçu : pas de Matthias Frank 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Il n'est pas dans le jeu. J'ai relu au moins dix fois la top ligue et ne l'ai pas trouvé. Après, ça se comprend. A quoi bon mettre un coureur que tout le monde prendra?
- AlbatorConterdo
- légende VCN

- gerardo222
- Equipier

C'est fort d'être en tête du général quand on est déjà le roi des cons
Je fais allusion à Quenelle, bien sûr ! Je précise car il ne le restera pas longtemps
Ce genre de démarche est à mon sens inadmissible sur un site dédié normalement à des passionnés de vélo !
Je fais allusion à Quenelle, bien sûr ! Je précise car il ne le restera pas longtemps
Ce genre de démarche est à mon sens inadmissible sur un site dédié normalement à des passionnés de vélo !
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Quel bien triste pseudo en effet...gerardo222 a écrit : 21 janv. 2020, 10:40 C'est fort d'être en tête du général quand on est déjà le roi des cons![]()
- manu74annecy
- Equipier de luxe

me souviens il y a quelques années de "zizitoudur" qui avait vite aussi sauter de la base. Mais c'était un peu plus droledamienleflahute a écrit : 21 janv. 2020, 10:51Quel bien triste pseudo en effet...gerardo222 a écrit : 21 janv. 2020, 10:40 C'est fort d'être en tête du général quand on est déjà le roi des cons![]()
Ce genre de démarche est à mon sens inadmissible sur un site dédié normalement à des passionnés de vélo !![]()