Mais j'ai simplifié les règles pourtant

Exemple : tu as décidé de jouer Pierre Rolland (par exemple hein

)
Tour de France (coeff 2), étape 1,
Km 0 : Attaque de Pierre Rolland, c'est la bonne le peloton fait rideau

+10 pts (bonus offensif)
Km 170 : Pierre Rolland s'impose

+170km eq , +25pts (victoire d'étape), +10pts (bonus résistance au peloton), +5pts (bonus tactique)
Classement des baroudeurs du jour :
1 ROLLAND Pierre 220 pts
Comme le Tour de France est coeff 2, tu marques 440pts, Glazic est en délire

et tout le forum en PLS car tu es le seul à avoir cru que Pierre Rolland n'était pas fini
Plus sérieusement, si ton coureur est à l'avant, il va scorer. Plus il est dans un petit groupe, plus il borne à l'avant, plus il marquera de points
Empêcher de jouer les 10 meilleurs (qui ne sont pas forcément les plus connus), c'est pour éviter que tout le monde joue De Gendt ou Rossetto

Mais s'il y a des coureurs que tu apprécies et que tu penses qui vont mettre le feu au peloton, lances-toi !
Alors oui, ça demande de connaître un minimum les coureurs qui attaquent dans l'année, mais l'intérêt du jeu est aussi de ne pas s'ennuyer en début de course, où l'on espère tellement que ses chouchous s'échappent qu'on est encore plus tendu que dans le dernier kilomètre
Et sinon, le coup de balancer des noms au hasard, si je raisonnais comme toi, je n'aurais jamais osé jouer au challenge, alors que c'est le jeu où je me marre le plus (avec celui-ci)