2021 + 2022 +2023 + 2024 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca c'est la bonne nouvelle !!!!!!!

Oui, depuis le 21 décembre. Ils y sont allés avec Armirail dès la fin du stage de Calpe. Armirail lui a fait de nombreux jours de plus petites sorties que le suisse. On verra l'efficacité de la méthode.Falco1997 a écrit : 17 janv. 2020, 21:10 Excellente nouvelle effectivement, bien qu'on n'ait pas eu de précision sur le niveau d'engagement financier de chacun, et surtout si le budget augmentera ou non.
Autrement, cela fait pratiquement un mois que Frankiny est en Australie, et fait de belles sorties. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un coureur de l'effectif s'investir autant en prévision du Down Under ?! Il me semble que Morabito aimait y aller avec sa famille entre autre tout en préparant la course, mais est-ce que c'était sur une durée aussi longue. Forcément, comme il se sera bien adapté aux conditions météorologiques (ce qui n'est pas plus mal vu le climat actuel), j'espère qu'on le verra à son avantage sur les étapes les plus accidentées.
La confiance des sponsors est importante. Ce serait bien qu'elle se concrétise aussi par une augmentation du budget.Falco1997 a écrit : 17 janv. 2020, 21:10 Excellente nouvelle effectivement, bien qu'on n'ait pas eu de précision sur le niveau d'engagement financier de chacun, et surtout si le budget augmentera ou non.
Autrement, cela fait pratiquement un mois que Frankiny est en Australie, et fait de belles sorties. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un coureur de l'effectif s'investir autant en prévision du Down Under ?! Il me semble que Morabito aimait y aller avec sa famille entre autre tout en préparant la course, mais est-ce que c'était sur une durée aussi longue. Forcément, comme il se sera bien adapté aux conditions météorologiques (ce qui n'est pas plus mal vu le climat actuel), j'espère qu'on le verra à son avantage sur les étapes les plus accidentées.
L’avance ou le retard est plus une question de budget que d’existence d’une équipe de formation amha.loulou30 a écrit : 18 janv. 2020, 21:51 Certes mais on a déjà un réserve qui tourne et qui apporte des jeunes. Donc de l'avance par rapport aux autres WT que tu n'as pas cité qui elles les ont mises en place que cette année.
J'étais aussi surpris de ne pas le voir à la présentation.Falco1997 a écrit : 19 janv. 2020, 20:53 Curieux le fait que Reichenbach s'entraine sur une autre île en ce moment (Gran Canaria) par rapport au groupe qui accompagne Pinot (Teide) ?! Si quelqu'un a une explication.
Il avait clairement dit l'an dernier qu'il estimait que le stage avait été contre-productif pour lui et à l'origine d'une forme moyenne tout le printemps.Falco1997 a écrit : 19 janv. 2020, 20:53 Curieux le fait que Reichenbach s'entraine sur une autre île en ce moment (Gran Canaria) par rapport au groupe qui accompagne Pinot (Teide) ?! Si quelqu'un a une explication.
Confirmé par un article du 20 janv. 2020 sur le site de Groupama-FDJ :Liam a écrit : 20 janv. 2020, 09:59Il avait clairement dit l'an dernier qu'il estimait que le stage avait été contre-productif pour lui et à l'origine d'une forme moyenne tout le printemps.Falco1997 a écrit : 19 janv. 2020, 20:53 Curieux le fait que Reichenbach s'entraine sur une autre île en ce moment (Gran Canaria) par rapport au groupe qui accompagne Pinot (Teide) ?! Si quelqu'un a une explication.